Belgariade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand reviendra le roi de Riva...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé

Aller en bas 
+2
Belgarion
Filianel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Arrivé Empty
MessageSujet: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 4:49

Un bateau entrait au port de Cthis Thor. Le jour était tombé, la lune se levait. Le vent souffla aidant le bateau à accoster tranquillement sans grabuge.

Quand tout fut immobilisé, que l'équipage ( dirait-on) commençait à se réveiller, une femme ayant l'allure d'une jeune guerrière (car elle portait une grosse épée dans son dos) sauta sur le quai et regarda autour d'elle. Jamais de sa vie elle n'avait voyagé et aujourd'hui, oh bonheur!, elle voyait une ville inconnue à ses yeux.

Filianel se retourna vers le bateau, mais laissa les autres membres de l'équipage s'occuper de tout. Par contre, malgré l'impatience qui s'installait à l'idée de rencontrer le reste du groupe avec qui elle voyagerait, la jeune guerrière alla au bout du quai et regarda la mer, le seul endroit qu'elle connaissait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 4:55

Il arriva au bateau en tenant les chevaux par la bride et fut content de savoir qu'ils allaient enfin quitter cet endroit crasseux...

"Ohé du bateau... demande l'autorisation d'embarquer" cria t'il une fois sur le quai
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 5:00

Filianel se retourna en entendant une voix étrangère. Elle fronça les sourcils, se précipita vers l'étranger et s'arrêta non loin de lui.

" Je ne crois pas que ça pose problème, que vous embarquiez, dit-elle en le regardant de haut en bas, curieuse de savoir qui il était. Faites attention par contre avec vos chevaux, ils risquent de ne pas appréciez l'ours qui est attaché au mat... "
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 5:04

Il la regarda avec étonnement

"L'ours..." mais quand il regarda il ne vit que son ami Barak apparement endormis lié au mat

"Barak?"

"Bon je monte vous nous expliquerez ca plutard" finit il par dire
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 5:08

Quelque peu l'arrivé de Garion Polgara suivi de Ce'Nedra arriverent.... Elle regarda le bateau longuement puis posa son regard sur Polagara pour finir par le poser sur la me qui brillait soius les reflets de la lune. Elle attendait pour une fois patiament que Polgara lui dise de monter ou quoique ce soit d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 5:11

" Ouais, bon, comme vous voulez, " dit Filianel en sautant sur le pont. " Après vous, monsieur, dames... " ajouta-t-elle d'une façon tout a fait charmante.

Puis elle se retourna et annonça d'une vive voix à tout le monde:

" On a de la visite! "
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Sorcière
Polgara


Nombre de messages : 126

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 5:11

Elles arriverent au bateau et polgara d'un geste de la main fit apparaitre une passerelle en bois ce qui était plus elegant pour des dames et elle grimpa a bord prestement

"Vous venez mon chou?" demanda t'elle a cenedra

""Bonjour mademoiselle je suis Polgara" se presentat'elle a la cheresque

(tu connais mon nom et tu sais que je suis une sorcière et que j'ai 3000 ans au moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariade.conceptforum.net
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 5:14

elle regarda Polagara monter puis elle eu un petit sourir. Elle monta de suite sur le pont après la demande de Polgara un sourir aux lèvres.

La jeune fille salua Filianel d'un sourir puis s'avanca un peu sur le pont
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 5:17

À en voir son allure, Filianel devina immédiatement à quel genre de femme elle avait affaire. Elle sourit, s'inclina légèrement et se présenta à son tour:

" Je me nomme Filianel. Ceci est le bateau de mon père, qui est là-bas. Cela nous fait grand plaisir de... vous accompagner là où vous irez... " sourit la femme ne sachant vraiment plus où ils s'en allaient.

Filianel rendit son sourire à Cenedra, puis se demanda ce qu'il pourrait faire une fois qu'ils étaient tous là.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 5:17

Il descendit les chevaux dans la cale puis remonta en voyant Cenedra s'eloigner discretement sur le pont il fut surprit et prit de soupcons, il la suivit
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Sorcière
Polgara


Nombre de messages : 126

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 5:21

"Merci, nous allons a Riva et nous devons y etre avant Erastide" (fete du debut de l'hiver) precisa t'elle a la jeune fille en surveillant les enfants discretement

"Faites comme vous voulez mais il faut etre a l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariade.conceptforum.net
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 5:21

Ce'Nedra se visita un peu le pont puis la jeune fille s'accouda sur le rebord du bateau, une petite brise fraiche se levait..enfin quelqu'un avec qui parler ce dit elle tout en jetant un rapide regard a Filianel. Puis elle repota son attention sur la mer et ses nombreux reflets argentés....Une petite sensation de liberté l'ennivra
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 5:24

Il la vit s'accouder a la rembarde et sourire le nez au vent et a ce moment tout son ressentiment fondis, il la trouva si jolie qu'il en oublia presque son rang inferieur dans la hierarchie...

"Cenedra?" apella t'il doucement en s'approchant
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 5:26

Filianel hocha la tête et courut à travers le pont, contournant Garion et Cenedra. Elle se rendit à son père et lui expliqua la situation. Bien que celui-ci semblait avoir aimé prendre un peu de repos il annonça qu'ils partaient dans une heure et demi.

La jeune femme se retourna. Ses yeux verts se posèrent rapidement sur les deux jeunes qui semblaient avoir presque le même âge qu'elle. Comme elle constata qu'ils bavardaient, elle décida de faire plus ample connaissance.

" Je ne voudrais point m'interposer, commença la guerrière en s'approchant de garçon et de la fille, mais il serait bien que nous discutions ensemble... nah? "
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 5:28

AU son de sa voix la jeune fille sursauta quelque peu puis elle posa son regard emeraude sur lui.... C'était nouveau il lui parler... mais en plus d'une voix douce. La jeune fille préféra ne pas l'agesser

"Oui?...." demanda t'elle sans vraiment savoir pourquoi, c'tait une question vraiment stupide enfin bon....Elle jeta un regard vers Polgaria qui était plus loin avec Filianel puis reporta son regard quelque peu pétillant... pétillant de partir a l'aventure je le rapel.... sur lui

Puis soudain la jeune fille se retrouva au près d'eux.... elle baissa les yeux puis se tourna vers elle


"Oui se serait bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 5:31

Il sursauta...ah ce n'était pas le moment pour une fois qu'il prenait son courage...enfin soit! tanpis pour cette fois

"Biensur joind toi a nous, je suis Garion" se presenta t'il
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 5:37

Filianel sentit à ce moment qu'elle n'aurait peut-être pas du s'interposer, mais bref. Elle posa ses yeux sur Garion et dit simplement:

" Moi c'est Filianel. "

" Et si on... parlait un peu de nous? Qu'on apprenne à se connaître... je ne sais pas si ça vous dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 5:40

Elle hocha la tête et lui souirt

"Oui si tu veux ... mmm je pense que tout le monde est d'accord pou te laisser commencer ^^" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 5:43

"Oui racontes nous d'ou tu viens dans un si gros bateau" repliqua t'il en s'asseyant sur le rebord

Le bateau leva l'encre et se fondit au gré du vent sur la mer du levant dans cette nuit pleine d'étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 5:47

Filianel sourit faiblement en disant:

" C,est très malin de votre part ça hen? Razz "

Mais ele le fit tout de même.

" Je ne sais pas où je suis née, puisque je suis été abandonée, mais je considère Cherek comme ma ville natale. Des marins m'ont recueilli, m'ont élevé et m'ont appris un peu ce qu'est la vie de marin... Par contre je préfère les combats que la pêche ^^... Mon épée peut fort bien vous le prouver "
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 5:50

Elle l'écouta et eu un petit sourire.... elle vivait d'aventure.. .elle au moin Razz

"Tu sais tu as eu beaucoup de chance d'etre elevée parmis l'aventure, la découverte" elle lui fit un petit clin d'oeil

puis son regard fut attiré par le bateau et les vagues qu'il faisait quand il naviguait...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 5:53

"Oui ca doit etre magnifique de vivre sur l'eau..." dit il reveur

"Et bien moi je suis né en Sendarie, je vit avec ma tante pol depuis la mort de mes parents et c'est a peu près tout" dit il decu que son histoire soit moins originale...
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 5:58

Filianel s'empêcha de rire. Elle ne trouvait pas sa vie palpitante loin de là...

" Je ne vis pas que sur l'eau, mais tant mieux si vous me trouvez chanceuse. Ma vie disons que je la trouve ennuyante... Je nai jamais connu mes vrais parents, ni même su d'où je venais vraiment et quelle sorte de sang j'ai... mais bon"

Elle sourit.

" Mais ce que j'aime de la mer, c'est qu'on peut voyager n'importe où... bien que je n'ai pas vu grand pays... "
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 6:04

lle l'écouta attentivement quelque peu rêveuse...puis lui sourit en se retournant vers eux s'adocant au rebord. Ne sachant trop quoi répondre
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 14 Mar - 6:06

"Vous savez c'est surfait...je voyage beaucoup en ce moment mais je ne vois pas grand pays tellement nous sommes pressés par le temps" plaisanta t'il gentiment

"Je n'ai pas connu mes parents et je ne sais pas d'ou je suis non plus mais ce que je sais c'est que la mer c'est plus la liberté que la terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgariade :: Royaume du Ponant :: Cthis Thor :: Port des marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser