Belgariade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand reviendra le roi de Riva...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En pleine nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

En pleine nuit Empty
MessageSujet: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 15 Mar - 1:33

Ce'Nedra qui n'arrivait point a dormir,elle c'était levée se couvrant chaudement. Il était pas loin de 3heures du matin,quand elle sortit discretement de sa cabine et monta sur le pont....
Elle fit le tour du bateau lentement pour finir par s'accouder au rebord son regard perdu au loin, au reflet de la lune qui en était a son premier croissant, a ces nombreuses bagues qui venait s'écraser contre le navire. Un leger vent s'était levé pendant la nuit, son esprit vagabonda au grès du vent
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 15 Mar - 3:17

Filianel non plus n'arrivait pas à dormir en fait, disons que depuis quelques temps elle avait quelque peu de misère à dormir. Donc ce soir, encore, elle était restée sur le pont pour regarder la superbe lune dans le ciel. La jeune femme avait remarqué que Ce nedra non plus ne dormait pas et qu'elle aussi profitait de la nuit pour réfléchir.

La guerrière s'avança donc lentement vers la jeune fille et dit doucement, ne voulant pas l'effrayer:

" Tu aimes le calme de la mer? "
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 15 Mar - 7:18

La jeune fille ce croyant seule sursauta en entendant la voix de filianel. Elle se retourna avec un petit sourire sur le viage

"Oui j'adore....." avoua t'elle tout en la regardant penandant un instant puis de détourner les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 15 Mar - 15:13

Filianel lui sourit à son tour et vint s'accouder près d'elle. Elle regarda le reflet de la lune sur l'eau... quel magnifique moment.

" Avais-tu déjà voyagé auparavant? " lui demanda la jeune femme en tournant son visage vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyMer 15 Mar - 15:58

elle fit non de la te^te

"Non jamais jusqu'au momen ou j'ai déssider de fuir... " elle porta son egard sur elle un leger sourire aux lèvres

"Mais je ne regrette pas du tout ...."
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyJeu 16 Mar - 1:33

Filianel ne fut pas surprise de l'entendre dire qu'elle avait fui au contraire, elle la comprenait un peu. Elle lui sourit donc et dit par la suite:

" Tu as au moins trouvé des personnes qui t'apprécient à ta juste valeur et qui ne t'oblige pas à faire n'importe quoi... Je comprend ton choix d'avoir fui, je n'aurais pas aimé me retrouver coincée entre 4 murs à me faire dire quoi faire... "

La jeune femme sourit, puis un silence passa. Elle le coupa quelques instants en tournant la tête vers Ce Nedra.

" Parle moi un peu de Garion. Tu dois le connaître depuis un peu plus longtemps que moi et j'ai remarqué que vous étiez... disons... assez proche.... "

Ses lèvres s'étira pour former un léger sourire, mais elle n'ajouta rien attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyJeu 16 Mar - 2:29

la jeune fille piqua un fard, et baisa la ^tete ses cheveux presque rouge glissant sur son visage cachant ses pomettes

"Hum...Garion..euh que dire... je..enfin... qu'est ce que tu veux savoir de lui?" finit elle par demander en relevant la te^te vers la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyJeu 16 Mar - 3:40

Filianel éclata de rire et se retourna completement vers Ce Nedra.

* Hé la jeunesse, elle a trois ans de moins que moi et ça ce voit qu'elle aime beaucoup de mec... Et moi qui n'est jamais encore tombé amoureuse...*

Elle fit un sourire rassurant à la jeune fille et dit tout bas en se penchant légèrement vers elle:

" Tout ce que tu voudras bien me dire de lui... Son caractère ou encore le fait que tu l'aimes beaucoup, je sais pas moi... "

Un sourire au coin de ses lèvres affirmait qu'elle s'amusait beaucoup de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyJeu 16 Mar - 5:46

Ce'Nedra la regarda longuement

*elle est marante oui je l'aime bien...xomme un ami Razz ¤baaf¤ *

"ok" finit elle par dire. Puis la jeune fille ce lanssant dans son discourt...
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyJeu 16 Mar - 6:05

( tu me raconte pas tout ici Razz dommage)

Filianel fut grandement interessée par tout ce que disait Ce Nedra. Pas une fois, elle ne l'interrompit. Lors qu'elle eut fini, elle demanda:

" J'ai entendu parler d'une histoire mariage... enfin, j'ai entendu que quelques bribes de conversations par ci par là... Tu sais sur un bateau ça cirucle assez vite... Je ne voudrais absolument pas être indiscrète, mais allez vous vous marier toi et Garion? "

Question directe, claire. Elle n'avait pas peur que cette fille la prenne pour quelqu'un qui ne se mêle pas de ses affaires, mais bon. Malgré tout, elle trouverait dommage que pour quelques indiscretion elle perde sa nouvelle amie ( ouais... pcq tu es sa nouvelle amie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyJeu 16 Mar - 6:10

(lol tant mieu^^)

elle baissa la tête tout en la hochant

'Oui y a bien une histoire de mariage..... on va dire d'un côté forée et d'un autre 'en suis plus très su même si la balanca penche plus pour le forcé..." oula c'était pas clair tout ca, elle fronca les sourcil et reprit

"Enfuin bref tu as entendu juste...."
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyJeu 16 Mar - 6:15

Filianel ne comprit pas tout à fait le sens de la phrase, mais elle retient le mot " forcé ".

" Donc, si je comprend bien, tu vas "peut-être" te marier avec Garion par force? Et non par amour? Oulala, ma pauvre, je compatis totalement avec toi et si tu as besoin d'un quelconque soutient, je serai toujours là pour toi... "

La jeune femme voulait se faire rassurante. Elle sourit donc doucement puis demanda encore une fois une de ses nombreuses questions directes:

" Tu l'aimes Garion? J'veux dire... plus qu'en ami? "
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyJeu 16 Mar - 6:20

Elle releva les yeux vers elle a ca question elle eu un grand doute, la jeune fille se mordit la lèvre

"Je sias pas, je sais plus, j'hésite, je voudriat tant l'aimer mais que ce soit partagé... mais cela m'aitonerais fort...."

Pourquoi fallait elle toujours qu'elle complique le mot 'oui' toujors a rentrer dans de stupide details inutils! Mais les mots 'oui plus qu'un ami ne voulait pas sortir
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyJeu 16 Mar - 14:59

Filianel posa doucement une main sur son épaule.

" Tu crois qu'il ne t'aime pas plus qu'une amie? Pourtant, à en voir son visage lorsqu'il te regarde, c'est l'évidence même... "

La jeune femme sourit. Elle croyait effectivement que ces deux jeunes s'aimaient l'un l'autre mais qu'ils ne le voyaient pas.

* Vivement le temps où ça m'arrivera... * songea-t-elle en se demandant si ça allait être aussi difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyJeu 16 Mar - 15:01

Ce'Nedra la regarda et eu un petit sourire

"Pourtant on se dispute tout le temps XD ...enfin on est jalmais d'accord et eu......" voyant la petite mine de son amie elle s'arreta de parler et la regarda

"Qu'est ce que tu as Filianel?"
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyJeu 16 Mar - 15:09

( j'ai quoi mdr? bon improvisons ^^)

Filianel avait levé la tête pour regarder au loin. Elle semblait soit plongée dans ses pensées ou soit très préoccupée...

" Les contraires s'attirent Ce Nedra, comme un aimant... "

Elle avait dit cela doucement. La jeune femme reposa ses yeux sur la princesse et vit son air. Elle sourit pour la rassurer.

" Je n'ai rien, je.. je pensais... Disons que je te trouve chanceuse. Tu es tombée amoureuse, bien que tu ne veuilles pas trop l'admettre, pendant un voyage de plusieurs jours. Tandis que moi jamais, j'en suis certaine, cela ne m'arrivera... "

Filianel s'arrêta. Elle s'était confiée, ce qui lui arrivait que très peu souvent. Elle regarda Ce Nedra, puis baissa la tête en regardant les vagues frôlées le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyVen 17 Mar - 4:53

(mdr)

Elle détourna quelque peu le regarda quand elle prononca le mot 'amoureuse' agggggrrrrrrrrr bon passons....

La jeune fille reposa ses yeux sur son amie quand elle se démoralisa


"Ah non! je t'interdit de dire sa! Quand tu dit que tu es sur que cela ne t'arrivera pas tu te trompe grandement! Sache que tout a un temps de vie, un moment d'arriver et un moment de départ. Toi ce ue tu attent n'est toujours pas arriver mais il te reste tellement d'année . Chaque chose arrive en son temps il faut etre passient! Et puis pourquoi ça ne t'arriverais pas? Après tout tu as tout pour plaire, tu es adorable .... Mais seuleument on te laisse profiter de la chance que tu as...l'aventure...et l'amour te tombera dessus quand tu t'y attendra le moin.......c'est ce que tu as essayer de me faire comprendre ^^

Sa..je te le promet... tu va vivre se sentiment hum...merveileux?"

Sa petite voix mélodieuse venait de faire un discour qu'elle esperait compréhensible puis Ce'Nedra lui sourit chaleureusement n'aimant pas la voir hum...déprimée?
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyVen 17 Mar - 5:12

( mdr jai eu l'impression que tu faisais des rimes ^^)

Filianel eut un sourire aux lèvres en entendant Ce Nedra essayer de la réconforter. Elle releva la tête, se disant qu'elle avait parfaitement raison.

" Je me demande comment j'ai pu vivre sans toi, ma chère Ce Nedra, lui dit-elle en hochant la tête. Et puis... c'est vrai... Il me reste toute une immense vie à vivre remplie d'aventure, de combats et ... d'amour .. ^^ "

Elle sourit, puis dit doucement:

" Merci... "

Filianel lui fit un clin d'oeil. Il était rare qu'elle se sentait déprimée et la plupart du temps cela ne durait que quelques instants. Malgré tout, elle s'était sentit soulagée lorsqu'elle s'était confiée et elle se jura que quand quelque chose n'irait pas, elle en parlerait à Ce Nedra.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit EmptyVen 17 Mar - 5:41

(lol j'ai pas fait attetion ^^ )

elle se it a rire quand Filianel se demanda comment elle avait pu vivre sans elle XD facile avec de l'aire de l'eau et de la nouriture ¤baf¤ elle lui souirt contente d'avoir put la réconfortée puis elle lui rendit son clin do'eil...

"A vrai dire je me demande la même chose...." elle reprit la phrase de la jeune fille "Comment j'ai put vivre sans toi...? Ah grande question "

elle se mit a rire puis elle la serra un instant dans ses bras

"Sa était un réeele ^laisir de te réconfortée ^^ " puis elle la regarda une poite d'humour dans son regard tout en prenant une voix sévere

"Si tu as encore besoin de moi.... je seras la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgariade :: Ile de Riva :: La mer du levant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser