Belgariade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand reviendra le roi de Riva...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trahison? XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Trahison? XD Empty
MessageSujet: Trahison? XD   Trahison? XD EmptyDim 19 Mar - 8:13

Ce'Nedra venait de fuir des gens menteurs et tout autres default qu'on pouvait trouver. Elle avait couru? Oui pour se retruover dans les jardins le soir était frisqué. Une seule idée en tête fuire, rendre la vie impossible a ce chateau, hair de ton son etre Garion et la tante Polgara. La jeune fille se réfugia contre un arbre les seuils vrai amis qu'elle avait toujours eu...et encore ne seraient ils pas eux aussi des traitres sur cette pile maudite?? Les larmes perlaient sur son visage un furieuse envie d'arracher le pendentif risquant de ce blesser. Elle glissa le long du tronc en jurant tout ce qu'elle savait et que diable on la laisse faire, la laisse pleurer, la laisse detester les deux traitres.....
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Sorcière
Polgara


Nombre de messages : 126

Trahison? XD Empty
MessageSujet: Re: Trahison? XD   Trahison? XD EmptyDim 19 Mar - 8:15

Polgara arriva peux après

"Allons mon chou ce n'est pas une raison pour vous donner en spectacle comme ca, je comprends votre énervement mais une dame se tient en toute circonstence " la gronda t'elle gentiment d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariade.conceptforum.net
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Trahison? XD Empty
MessageSujet: Re: Trahison? XD   Trahison? XD EmptyDim 19 Mar - 8:23

elle leva les yeux vers elle t crus vraiment qu'elle allait lui sauter dessus XD

"Alors vous....alos vous........ " sa voix était tremblante de fureur, elle la detestait et elle venait lui parler toute guillerette

"JE NE SUIS APS VOTRE CHOU JE NE L'AI JAMAIS ETAIS ET JE NE LE SERAIS JAMAIS VOUS ENTENDEZ JAMAIS. QUE JE MEURS ICI JE m4EN FICHE MAIS JE PEUX VOUS JURER QUE VOUS EN BAVERAIS NE ME CORYEZ PAS SI VOUS LE DESIREZ MAIS NE ME SOUS ESTIMER PAS!

JE LE HAIS AISNI QUE VOUS AUSSI QU'IL NE VIENNE PLUS JAMAIS ME PARLER OU JE VOUS JURE QUE CA TOURNERA A UN DRAME! GARDEZ VOS BELLES PAROLES POUR DES GENS NAIFS VOUS ETES UNE SORCIERE CE QUI EST VRAI MAIS VOUS ETES PIRE QUE CERTAINE!

DE PREMIERE AVEC VOS STUPIDE ET HORRIBLE LOIS! QUI DETRUIT LA VIE, LES REVES DE CERTAINES. MAIS JE VOUS JURE QUE LE TEMPS QUE JE SERAIS ENFERMEE ICI VOUS EN BAVEREZ ! JE FERAIS TOUT CE QUI EST EN MON POUVOIR POUR DETRUIR TOUTES VOS IDEES!

JE LE JURE SUR MA PROPRE VIE! " ellle s'était levée et était devant Polgara criant comme une folle

"JE VOUS JURE QUE VOTRE PROTEGER VA BAVER AUTANT QUE VOUS ET SURMENT PLUS..... IL EST TELLEMENT NAIF, ET SENSIBLE! "
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Sorcière
Polgara


Nombre de messages : 126

Trahison? XD Empty
MessageSujet: Re: Trahison? XD   Trahison? XD EmptyDim 19 Mar - 8:29

Elle lui assena une gifle qui lui cloua le bec l'air hors d'elle

"Mais qui m'a donné une pareille ecervellée... faites comme bon vous sembles mais ne venez pas pleurer quand la fin du monde adviendra a cause de vous et que les malloréen envahiront le ponnant pour tuer violer et piller, pleurer et prier a ce moment la pour etre deja morte" s'enerva t'elle

"J'ai sacrifié toute ma vie pour que Garion voit le jour et rende au peuple de l'espoir et l'envie de se battre pour detruire torak, ne croyez vous pas que j'aurais préféré me choisir un mari avoir des enfants a moi plutot que d'élever les enfants de cette lignée? Et Garion? Ne croyez vous pas qu'il était mieux en sendarie la ou était sa vie?" continua t'elle en tentant de lui expliquer

"Je n'y peux rien , ni garion , ni vous, le destin est tel qu'on ne peux lui echapper sans risquer la vie du reste de l'humanité, je me doute que pour vous qui etes une princesse qui vivez dans un chateau avec des esclaves pour vous servir n'avez pas envie d'espoir et de changements mais penssez donc au peuple au lie de regarder uniquement votre nombril" finit elle par assener mécontente
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariade.conceptforum.net
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Trahison? XD Empty
MessageSujet: Re: Trahison? XD   Trahison? XD EmptyDim 19 Mar - 8:36

Elle la regada méprisante

"Vous avez raison pouvre chou que Garion est... NORMALE BIEN TROP SURPROTEGE! QU'IL DISPARAISSE JE M'EN FICHE TOTALEMENT. Il est pire que je ne le pensais!

Il est surment préérable pour vous de n'avoir jamais u d'enfant vous les aurez rendu malheureux!"

elle la egarda dégouter puis tourna des talons. Blessée elle l'avait peut etre bléssée mis après tout ce n'était pas ce qu'elle voulait? Oui une sorte de vengeance...... arg... fallait qu'elle revienne sur terre et vite mais ..... pour le moment impossible. Dire autant e mal de Garion elle n'en revenait pas ... surtout qu'elle en pensais aucun mot arf tant pis! Elle marcja d'un pas précipitée loin de cette vielle sorciere! XD (disolé)
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Sorcière
Polgara


Nombre de messages : 126

Trahison? XD Empty
MessageSujet: Re: Trahison? XD   Trahison? XD EmptyDim 19 Mar - 8:39

(on va voir qui est désolé lol)

Bouillante de colère elle la regarda s'eloigner en rageant puis decida de se venger, c'était certes pueril mais cette enfant gatée méritais une bonne lecon d'humilité...

Elle fit un mouvement en marmonnant un mot et soudain Cenedra se figea sur place, bloquée par la volontée de la sorcière, celle ci la rejoint a son aise et la regarda plutot cruellement...

"Penssez vous vraiment pouvoir fuir a chaque fois?"
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariade.conceptforum.net
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Trahison? XD Empty
MessageSujet: Re: Trahison? XD   Trahison? XD EmptyDim 19 Mar - 8:42

(XD elle va etre deux fois plus détesté la pauvre tante XD)

elle la regardait méprisante, qu'elle creve XD non sa va trop looin XDXD qu'elle disparaisse de sa vue..elle ne pouvait pas le comprendre sa? Non Arggggg qu'est ce qu'elle est collante!

"Fuir n'est pas le terme. Me détournée de vous car vous me dégouter peut etre plus! Je vous croyez sincere or que vou m'en avait cacher plusd e la moitié. Y a d'autre surprise dans ce genre?" demanda t'elle toujorus sur un ton de degout et surtout énervé de pas pouvoir bouger
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Sorcière
Polgara


Nombre de messages : 126

Trahison? XD Empty
MessageSujet: Re: Trahison? XD   Trahison? XD EmptyDim 19 Mar - 8:49

"Il y a de bonnes et de mauvaises surprises a venir et beaucoup de choses que j'ignore aussi, ne pouvez vous comprendre que je suis comme vous? je ne connais pas toute la verité ni tout l'avenir, je decouvre au fur et a mesure et quand je recois des ordres D'aldur je les executes sans discuter! Pour le bien de tous je l'espere" expliqua t'elle d'une voix radoucie

"Regardez" dit elle en montrant a la jeune fille son pendentif semblable au sien

"Mon père m'a fait le meme coup sur ordre d'Aldur et je n'ai pas apprécié plus que vous... Pareil pou garion vous devriez jetter un oeil a son médaillon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariade.conceptforum.net
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Trahison? XD Empty
MessageSujet: Re: Trahison? XD   Trahison? XD EmptyDim 19 Mar - 8:52

Elle baissa les yeux et fixa le sol

^Qui est ce Aldur?^mmm cett question lui brulait les lèvres enfin taisons nous... puis elle murmura

"Je veux plus le voir Garion!" Elle le dit fermemant mais le pensait elle? Hum je sias pas....
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Sorcière
Polgara


Nombre de messages : 126

Trahison? XD Empty
MessageSujet: Re: Trahison? XD   Trahison? XD EmptyDim 19 Mar - 8:56

(Aldur c dieu au cas ou enfin le dieu des gentils pour faire simple, je fais partie de ses disciples)

"Il faudra bien j'en suis navrée ma cherie" dit elle en lui rendant la liberté de ses mouvements

"Etre obligée de se sacrifier pour les autres, je connais ca et je vous assure qu'en contre partie bien souvant on,en retire beaucoup de joie , il y a des avantage accordé par Aldur lui meme... je vous assure que ce n'est pas si terrible que vous semblez le croire"
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariade.conceptforum.net
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Trahison? XD Empty
MessageSujet: Re: Trahison? XD   Trahison? XD EmptyDim 19 Mar - 8:59

Elle regarda ailleure

"Ce ne sera que le strict minimum! Il peut très bien ce passer de moi et moi de lui ..... je n'ai pas le choix pour les fiancailles et tout le tralala mais une fois out cela de fais je vois pas ce qu'on pourra ce dire..."

elle egarda l'arbre ou elle était tantot puis reporta son regard sur la tante mai ne dit rien absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Sorcière
Polgara


Nombre de messages : 126

Trahison? XD Empty
MessageSujet: Re: Trahison? XD   Trahison? XD EmptyDim 19 Mar - 9:01

"Peut etre serez vous surprise" dit elle avec un demi sourire mystérieux...

"et comprenez quand meme que Garion était encore moins au courant que vous, vous saviez que vous deviez épouser le roi de riva lui il y a deux semaines seulement qu'il sais, si c'est de ma faute ce n'est pas la sienne"
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariade.conceptforum.net
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Trahison? XD Empty
MessageSujet: Re: Trahison? XD   Trahison? XD EmptyDim 19 Mar - 9:05

"Je sais...." elle haussa les épaules

"De toute façon maintenant il est bien trop occupé tsss alors.." son regard dévia encore sur autre chose le soir était calme et reposante.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Sorcière
Polgara


Nombre de messages : 126

Trahison? XD Empty
MessageSujet: Re: Trahison? XD   Trahison? XD EmptyDim 19 Mar - 9:07

Elle sourit encore comprenant soudain son attitude

"Ne soyez pas si tendue, allez donc vous reposer et vivez a votre rythme n'oubliez pas que vous etes ici chez vous mais eviter de sortir de la forteresse seule pour le moment cela pourrait etre dangereux" conseilla t'il en lui remettant une meche derrière l'oreille de facon maternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariade.conceptforum.net
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Trahison? XD Empty
MessageSujet: Re: Trahison? XD   Trahison? XD EmptyDim 19 Mar - 9:10

Elle la regarda puis soupira. Garion? le voir quand? Une fois tous les mois? XD Quel joie tsss Sad enfin bref elle aquissa puis la jeune fille se recula un peu

"rès bien je vias aller dormir brr" elle sourit très legerement et d'un pas lent elle fit demi tour vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Sorcière
Polgara


Nombre de messages : 126

Trahison? XD Empty
MessageSujet: Re: Trahison? XD   Trahison? XD EmptyDim 19 Mar - 9:11

Polgara retourna vers la salle du trone pour donner ses instructions...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariade.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Trahison? XD Empty
MessageSujet: Re: Trahison? XD   Trahison? XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgariade :: Ile de Riva :: Le palais du Roi des Rois :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser