Belgariade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand reviendra le roi de Riva...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toujours à bord du bateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Toujours à bord du bateau Empty
MessageSujet: Toujours à bord du bateau   Toujours à bord du bateau EmptyLun 20 Mar - 1:24

Le bateau n'était toujours pas partit. Filianel voulait assister au mariage de Garion et CeNedra et aussi voir encore ce bout de pays, où elle laissait quelques amis. Elle ne savait pas si elle pouvait rester, bien qu'elle en doutait, puisqu'elle ne faisait pas vraiment partit du groupe et qu'elle n'était qu'une pauvre marine (ca ce dit ca ? ^^) qui ne faisait que raccompagner le roi, sa future reine et leurs amis.

La jeune fille, accoudée au bord du bateau, regarda le soleil qui se couchait au loin, à l'ouest....

( ^^ si quelqu'un veut venir me parler Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Sorcière
Polgara


Nombre de messages : 126

Toujours à bord du bateau Empty
MessageSujet: Re: Toujours à bord du bateau   Toujours à bord du bateau EmptyLun 20 Mar - 5:14

Dame Pol se rendit au matin sur le navire elle apercut Filianel et la rejoint...

"Bonjour Filianel comment vas ce matin?" demanda t'elle

"Pourquoi n'etes vous pas venue au chateau cette nuit?" questionna t'elle étonnée
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariade.conceptforum.net
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Toujours à bord du bateau Empty
MessageSujet: Re: Toujours à bord du bateau   Toujours à bord du bateau EmptyLun 20 Mar - 5:38

" Moi au chateau? Nah c'est trop pour moi... " répondit-elle sans un regard vers Polgara.

Enfin, peut-être qu'elle y serait été si quelqu'un l'aurait invité, mais se disant encore une fois qu'elle n'était qu'une fille de marin...

" Et puis... j'vois pas ce que j'y ferais... " ajouta-t-elle en se retournant soudainement, jetant son regard dans celui de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Sorcière
Polgara


Nombre de messages : 126

Toujours à bord du bateau Empty
MessageSujet: Re: Toujours à bord du bateau   Toujours à bord du bateau EmptyLun 20 Mar - 7:05

(si faut vous inviter partout on est pas sortir sa semble logique que fesant partie du groupe tout le monde est le bienvenue au chateau)

"Vous auriez pu prendre un bon bain chaud, vous reposer dans un lit confortable avant de reprendre la mer si vous le souhaitiez" repondit elle étonnée qu'elle n'ai meme pas eu l'idée

"Et puis manger un bon repas chaud ce n'est pas desagreable non plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariade.conceptforum.net
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Toujours à bord du bateau Empty
MessageSujet: Re: Toujours à bord du bateau   Toujours à bord du bateau EmptyLun 20 Mar - 15:01

( non mais elle c'est la premiere fois qu'elle part en voyage, elle n'est mm pas certaine qu'elle fait partit du groupe non plus donc c'est un peu normal....)

" J'aurais pu, dit alors Filianel en soupirant, mais ne sachant pas trop si je faisais réellement partit du groupe, j'ai préféré rester au bateau. Et comme je suis totalement habituée à toute ce qui touche le bateau, je n'y ai vu aucun inconvénients... Donc s'il vous plaît, cessez d'être étonnée; comment aurais-je pu deviné que vous vouliez que je me joigne à vous, sinon?? "

Elle se tut, détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Sorcière
Polgara


Nombre de messages : 126

Toujours à bord du bateau Empty
MessageSujet: Re: Toujours à bord du bateau   Toujours à bord du bateau EmptyMar 21 Mar - 4:17

"Allons allons biensur que vous faites partie du groupe mon chou" lui assura t'elle

"Faites comme vous voulez ma chérie mais le palais vous est grand ouvert et une chambre vous est réservée au cas ou" promit elle avec gentilesse

"Cénedra y a veillé"
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariade.conceptforum.net
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Toujours à bord du bateau Empty
MessageSujet: Re: Toujours à bord du bateau   Toujours à bord du bateau EmptyMar 21 Mar - 4:25

Filianel baissa la tête en souriant.

"Ce Nedra, oui... je devrais aller la voir..."

Elle releva le regard et le posa sur Polgara.

"Merci. Vous savez, c'est la première fois où je pars vraiment loin de chez moi et je suis un peu.... insécure... " avoua-t-elle en souriant légèrement. " Je doute, mais bref, il me semble que vous soyez toujours là pour me rassurer, vous et Ce Nedra... "

La jeune fille sourit, puis demanda:

" Sauriez-vous où je pourrais la trouver au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Sorcière
Polgara


Nombre de messages : 126

Toujours à bord du bateau Empty
MessageSujet: Re: Toujours à bord du bateau   Toujours à bord du bateau EmptyMar 21 Mar - 4:32

"Biensur" la rassura t'elle

"Mais je vous previens elle a eut quelques chocs et est d'une humeur massacrante...enfin surtout avec moi et Garion vous auriez peut etre plus de chance" la prevint elle dans un sourire reconfortant

"Elle est au palais biensur dans les appartements juste a coté des votres"
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariade.conceptforum.net
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Toujours à bord du bateau Empty
MessageSujet: Re: Toujours à bord du bateau   Toujours à bord du bateau EmptyMar 21 Mar - 4:38

Filianel sourit une dernière fois et lui dit:

" Encore une fois, merci, Polgara. Je vais maintenant aller rejoindre Ce Nedra, si elle est d'une humeur aussi massacrante que vous le dites, je crois qu'elle a peut-être besoin de se confier... "

"Bon..." ajouta-t-elle en souriant. "J'y vais..."

Puis elle débarqua du bateau et marcha d'un pas rapide sans pour autant courir en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Sorcière
Polgara


Nombre de messages : 126

Toujours à bord du bateau Empty
MessageSujet: Re: Toujours à bord du bateau   Toujours à bord du bateau EmptyMar 21 Mar - 4:41

Elle sourit

*Brave petite*

Elle entreprit de sortir du bateau ses dernières affaires pour les ramener au palais...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariade.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Toujours à bord du bateau Empty
MessageSujet: Re: Toujours à bord du bateau   Toujours à bord du bateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours à bord du bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgariade :: Ile de Riva :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser