Belgariade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand reviendra le roi de Riva...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 À la recherche de l'appartement de CeNedra..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyMar 21 Mar - 4:44

Filianel avait marché au travers du chateau en ne cessant de demander le chemin à tous les gens qu'elle rencontrait. Elle voulait rejoindre Ce Nedra, mais ne connaissant pas vraiment les chateaux, qui étaient pour elle comme un labyrinthe, elle s'était souvent perdue.

Elle finit par aboutir au couloir des appartements. Il y avait plus d'une porte et elle ne savait pas où se trouvait celle de son amie...

*Raaa, quelle idée aussi de ne pas avoir demandé le chemin à Polgara...*
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyMer 22 Mar - 6:39

Ce'Nedra elle était dans sa chambre, depuis maintenant plusieurs heures elel n'avait pas bouger e son lit assise dessus pensive elel avait besoin de parler et les seuls personnes qui pourrait l'écouter était surment les arbres..... car oui szule dans un chateau elle ne voyait pas qui aurait la patience et l'envie de rire. Filianel surment sur le bateau elle ne pouvait même pas la rejoindre. Finallement elle se leva et se protegea du froid... tout en sortant discretement de sa chambre. QUand elle se retourna elle reconnue une forme une démarche qu'elle connnaissait, un gand sourire s'afficha sur son visage la jeune princesse couru vers son amie

"Filianel!!!" cria t'elle tout en arrivant près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyMer 22 Mar - 15:12

Une personne sortit d'une chambre, à voir sa silhouette, sa petitesse et à l'entendre crier son nom, elle ne pouvait se tromper.

"Ce Nedra!" dit-elle à son tour joyeuse de revoir son amie.

Lorsqu'elle furent tout près, Filianel lui sourit et lui dit en riant:

"Ce chateau est tellement grand, je n'arrive pas à croire qu'il va t'appartenir... J'm'y suis perdue plus d'une fois, crois-moi..."

Elle regarda la jeune fille, puis lui demanda sur un ton plus bas:

"J'ai entendu dire que tu avais eu quelques.... chocs précédemment? Et je me demandais si tu n'aurais pas besoin d'en parler avec quelqu'un... autrement dit... moi ^^"

Un sourire s'afficha sur ses lèvres, lorsqu'elle plongea son regard dans celui de CeNedra.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyMer 22 Mar - 15:18

Elle se mit a rire a son tour en entendant Filianel se pleindre de la grandeur du chateau

"C'est vrai c'est un vrai labyrinthe!"

Puis Fifi XD engagea une discussion peu réjouissante puis Ced esquissa un sourire

"Je serais ravi de pouvoir te parler.... et bien vient ... dans ma chambre..." elle fit demi tour tout en entreinant son amie tranquilement pusi un petit rapel se fit dans son esprit

"Aufaite tu n'as pas dormi au chateau toi hier soir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyMer 22 Mar - 15:33

(surnom original ^^Razz )

"Raa je sais. Pardonne moi. Polgara est venue me voir pour me parler de ça justement et c'est elle qui m'a informé à ton sujet.. Comme c'est la première fois que je vivais un voyage plus loin que la barre et que plus d'une question flottait dans ma tête, je me suis dit que peut-être je ne faisais pas partit du groupe et je suis restée sur le bateau. Mais je voulais rester jusqu'à ce que ton mariage sois passé... et puis voilà... c'est confu ... ^^" Par contre, Polgara ma fait comprendre que je pouvais rester et qu'il n'y avait pas d'interdiction à ce que je dorme au chateau ..."

Filianel sourit et s'installa sur un fauteuil une fois rendue dans la chambre.

"Bon alors toi, qu'est-il donc arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyMer 22 Mar - 15:38

Elle la regarda surprise, elle ne pas faire partit du groupe quel bopnne blague elle la gronda joyeusement

"Que je ne t'entende plus dire cette stupidité tu fais bien plus que partie du groupe^^ d'ailleur ta chambre et juste a côté de la mienne il me semble ^^"

la jeune fille s'assis enface de Filianel et la regarda puis après un long moment elle souleva la chaine, qui était caché par sa veste qu'elle enleva tout de suite

"Impossible de l'enlever..si tu préfére pendant un instant je me suis sentit prise au piege..plus aucune liberté..." a ce mot ... Liberté c'etait bien un mot qui la fesait réver....
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyMer 22 Mar - 15:43

Voir son amie emprisonnée par une simple chaînette lui fit mal au coeur.

"Mais qui? Qui a bien pu te remettre ce cadeau empoisonné?"

Filianel se pencha vers l'avant pour toucher au collier, il avait l'air tout à fait normal.

"Et puis c'est pour quoi? Pour prouver que tu vas rester ici jusqu'à la fin de tes jours?"
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyMer 22 Mar - 15:49

"Qui? Et bien Garion.." dit elle d'une toute petite voix puis elle haussa les épaules

"Je n'en sais fichtre rien sur l'utilité de ctte chainette...."
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyMer 22 Mar - 15:55

" Oh oui Garion. Et ça va avec lui? Ou tout va mal depuis que tu as recu cette chaîne?"

Filianel baissa la tête, de nouveau une question directe. Elle aimerait bien savoir ce que cette chaîne pouvait bien prouver? Sa fidelité envers le roi? Ou était-ce tout simplement un collier normal, qui ne se détache qu'une fois morte....?
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyMer 22 Mar - 15:58

(on revient un peu avant le bal lol)

"A vrai dire tout va mal depuis que j'ai cette... cette briseuse de rêve.." ronchonna t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyMer 22 Mar - 16:03

( juste un peu avant) ^^

Filianel lui sourit doucement.

"Tout va sûrement finir par s'arranger, ne t'inquiète pas. Et puis ce collier ne veut sûrement rien dire. Tu n'as pas demandé à Polgara ou encore à Garion sa signification?"
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyMer 22 Mar - 16:05

"Eyh.. a vrai dire non car Garion je ne lui parle plus ou très rarement et Polgara et bien uh j'oublie de lui poser cette question..." Razz

(oué ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyMer 22 Mar - 16:07

Filianel hocha la tête, la comprenant très bien.

"D'accord. Alors c'est seulement ce collier qui t'a mis dans tous tes états? J'veux dire il ne s'est rien passé d'autre entre temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyMer 22 Mar - 16:11

Elle se creusa l'esprit, il lui semblait que rien d'autre ne c'était passé... enfin elle avait la mémoire courte en se moment....

"Euh je ne crois pas...." dit elle pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyMer 22 Mar - 16:16

Filianel la regarda et sourit.

"Qu'allons-nous donc faire lorsque tu seras reine et que tu auras tout plein de responsabilité? Crois-tu que tu vas pouvoir avec du temps à me consacrer parfois?"

Elle rit, mais elle se demandait réellement ce qui allait arriver entre elles lorsqu'elle deviendrait reine. Est-ce que tout allait changer? Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyMer 22 Mar - 16:39

"A vrai dire...j souhaite de tout coeur de pouvoir continuer a te voir, passer énormement du emps avec toi....Mais toi tu va surment continuer de voyager..." dit elle quelque peu triste

"En esperant que tu viendras me voir ^^" elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyMer 22 Mar - 16:42

"Tout le temps, je te l'assure... " lui sourit Filianel. "Je ne pourrais jamais me passer de toi et de ton caractère... "

La jeune femme sourit en lui faisant un lcin d'eoil et se demanda quelle aventure elle pourrait bien vivre loin sans son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyMer 22 Mar - 16:44

Elle se mit a rire a coeur joix

"Je t'es tellement marqué avec mon caractère?" son regard pétillant de malice
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyJeu 23 Mar - 0:29

Filianel rit à son tour.

"Disons que ton caractère est assez particulié... On ne peut pas te manquer, c'est certain. Mais c'est bien pour cela que tu es unique.... "

Elle sourit et rit.

"Tu n'as pas des fianciailles à préparer toi??" lui demanda-t-elle après quelques minutes. " Où te sens-tu toujours aussi frustrée après Garion que tu n'oses plus même le regarder?"
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyJeu 23 Mar - 5:04

Elle rougit en entndant ce que so, amie venez de lui dire..alors comme sa on ne pivias oas la louper, zllz zu un peit sourire

"Mmm les fiancailles..pfff alos tu m'aide...'
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyJeu 23 Mar - 14:58

Filianel sourit en la voyant rougir. Puis elle lui assura qu'elle l'aiderait à se préparer.

"As tu déjà trouvé la robe que tu porteras ou faut-il choisir entre plusieurs? "
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyJeu 23 Mar - 21:16

"Non je crois avoir trouvée celle uqe je olais ...... mmm dit moi ce que tu en pense ^^" elle se leva il fila la chercher elle revint la tenant dans ses bras

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyVen 24 Mar - 1:35

"Très jolie" sourit Filianel en se levant.

Elle vint la regarder de plus près. Bien qu'elle même n'aima pas porté de robe et que pour elle la mode n'était pas sa priorité, elle trouvait celle-ci assez belle et elle se disait qu'elle irait parfaitement à CeNedra.

"Va donc l'essayer. Sur toi nous verrons mieux si elle te va!"
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyVen 24 Mar - 9:30

Elle hocha la tête après que son amie est regardée la robe qui apparement lui plaisait.. puis elle fila se changer pour revenir un instant plus tard..

"Filianel tu peux lm'aider a l'attacher derrière stp ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. EmptyVen 24 Mar - 14:45

Filianel s'avança et vint l'aider. Elle ne l'attacha pas trop serrée pour qu'elle puisse respirer convenablement et demanda à Ce Nedra de se retourner.

"Alors, voyons cela..."

"Magnifique. J'ai devant moi une sublime princesse..."

Et pour la taquiner, elle s'inclina très bas et dit:

"Madame, votre roi va tout simplement être ébloui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'appartement de CeNedra..   À la recherche de l'appartement de CeNedra.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de l'appartement de CeNedra..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgariade :: Ile de Riva :: Le palais du Roi des Rois :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser