Belgariade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand reviendra le roi de Riva...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fiancailles des souverrains...

Aller en bas 
+2
Ce'Nedra
Polgara
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Polgara
Sorcière
Polgara


Nombre de messages : 126

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMar 21 Mar - 4:45

Le jours des fiancailles était venues la salle du trone était pleine d'invités en grandes pompes et on attendait plus que l'arriver de Cenedra en robe de mariée...

Celon la coutume elle aurait du venir seule jusqu'au roi de riva lui demander sa main mais Belgarion trouvait que c'était une facon peu élégante de presenter la chose et il n'avait pas envie de ridiculiser CeNedra donc il lui avait accordé une garde rapprochée en armure étincellante elle aussi...

Garion était asis sur son trone en costume bleu ciel et semblait stressé Brand le Gardien de Riva a son coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariade.conceptforum.net
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMer 22 Mar - 5:36

Ce'Nedra qui avait (on ne sais toujours pas pourquoi) fait une petite crise dans sa chambre s'était malheureusement résignée a s'habiller comme il le fallait pour cette journée qui aller marquer un coup dans sa jeunesse.

Après quelques heures de préparation elle était fin prète. Maintenant elle se tenait devant la porte, l'immense porte qui la séparait de sa prochaine vie, son prochain titre. La peur au ventre, elle se sentait mal tremblant legerement. Tellement de si, et de pourquoi et encore de comment?! Qu'elle s'énervait toute seule.

Puis le temps de pénétrer dans cette salle ou tout aller se faire était arrivé! Elle regarda fixement la porte qui se trouvait devant elle arg martir oui!

Les portent s'ouvrirent, laissant place a la foulle qu'il y avait, elle se serait surment enfui s'il n'y avait pas eu la garnison derrière elle XD. Elle avanca donc, sa robe trainant legerement au sol, ses cheveux roux joliement remontés , et se maudit (Razz ) pendantif qui était mit en valeur sur sa robe. Son regard était fixe, elle maudissait en silence .....
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMer 22 Mar - 5:44

Garion regarda les doubles portes s'ouvrir lentement et la garde entrer devant Cenedra auréolée de lumière et magnifique dans sa robe de mariée sompteuse, ses cheveux gracieusement relevé l'agrandissait un peu et mettais en avant son teint de nacre parfait...

Il n'en cru pas ses yeux et en eut le souffle coupé

Tandis que la garde finissait d'entrer en de se ranger derrière elle Brand s'adressa a la foule

"Voici que s'avanca la princesse Imperiale Cenedra de tolnedrie et qui demande audience au roi des roi du ponant" dit il d'un ton pompeux et un peu condescendant

"Essayez de peser vos mots Brand" marmonna t'il a son attention il n'avait pas envie de mettre Cenedra en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMer 22 Mar - 5:56

Elle leva les yeux vers Brand, et aurait surment eu une certaine envie de l'étripée si ses jambes en voulait autrement, tremblante qu'elle était, elle allait par automatisme jusqu'à lui impossible de faire un pas de travers...

Puis elle arriva devant Garion arf elle lui avait pas adressée la parole depuis un moment et il allait enfin entenre le son de sa voix pour une demande en marriage XD arf... Elle aurait ptetre du l'étrangler dans son sommeil..non?Hum non peut etre pas... Elle revint a la réalité réalisant que tous les regards était braqués sur elle


* OOhh oui c'est bon! Voudrais bien vous y voir moi*

Elle planta son regard dans le sien avant de faire une leere révérence

* Minnnnnce qu'est ce que je dois lui dire déjà enfin comment? Je..je...sais plus... oh ..aaaaahhh si!*

De sa voix douce et méldieuse qui cachait bien la rencoeur qu'elle épouvait elle demanda

* plus vite se sera fait plus vite se sera finit et plus vite je..je pourrais plus partir!!!!!!!!*

"Hum....Votre Majesté, votre immense Grandeur (royale pour se fichtre de lui XD) Roi de tout les Rois (sur?) je demande votre main .............." long silence, elle ne savait plus quoi dire totalement oubliée.... enfin elle avait pas non plus trop bien apprit disans sa comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMer 22 Mar - 6:04

Ce n'était pas très protocolaire mais il s'en fixait il aurait voulu disparaitre sous son trone, si seulement ca pouvait deja etre fini...

Mais il devait repondre dignement ce n'était que pure formalité en fait et quoi qu'il se passe cela finirait de toute facon pareil.

Il y avait reflechit toute la nuit et maintenant il était plus sur que jamais, ca n'allait pas plaire a tout le monde et on lui en ferait surement le reproche mais ce qu'il allait dire n'était pas prevu prevu dans les accords de Vo Mimbre...

Il se leva et s'avanca pour etre entendu de tous et plongea son regard bleu dans le sien...

"Moi Belgarion de Riva, roi des roi du Ponanat je consent a te prendre pour épouse" ca c'est fait...il aurait du s'en tenir la mais il ajouta

"Par cet acte je vous promet respect et fidelité, par cet acte il est decidé que vous partagerez avec moi le pouvoir d'egal a égal et en cas d'impossibilité de ma par que je sois malade ou ou absent que vous règnerez a ma place en temps qu'égale" lacha t'il fermement clouant ainssi le bec a l'assistance médusée...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMer 22 Mar - 6:12

Ce'Nedra vu s'échaper son dernier espoir d'entredre 'non je ne consente pas blablabla...' arg.... mais... oui y a un mais! Il ne s'arreta pas la, non Garion coontinua d'une voix ferme.
Répétont dans un language plus commun les derniers mots.

Par cette acte donc par nos fiancailles je consent a t rester fidèle mm mouais, respect? Heureusement! ET attention le plus beau XD elle partageait enfin il désirait partageait le pouvoir avec elle. Cela la surpris enormement et eu un leger mouvement de recule, elle mit pa reflexe la main sur se maufdit pendantif. Puis tout en quittant brusquement le regard de Garion elle partit ou plutot elle préféra le fuir et s'assis dans l'assemblée le regard fixé, elle était pensive peut etre meêm trop.
Grande nouvelle tout sa....
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMer 22 Mar - 6:17

Il alla se rasoir tandis que l'assitance se mettait a parler a tout va allant chacun de son petit commentaire personnel...-quelle honte,...jamais vu ca...jamais dirigé par une femme...- fesant enfler l'atmosphère de la salle...

Il fit signe a Brand et celui ci encore sous le choc se leva pour annoncer le debut du repas...

Tante pol s'approchait en sourirant de lui

"quelle idée mon chou? Enfin au moins c'est une nouveauté interessante" affirma t'elle avant de s'installer pour le repas...

"Je sais ma tante je me suis dis que se serais le mieux ..." il n'avait pas vraiment envie de s'expliquer la dessus maintenant, Cenedra n'avait pas eu l'air d'apprecier bizarement et cela l'inquiétait...

L'épée immense du roi de Riva sumontée de l'orbe D'aldur brillait d'un feu bleu intense au dessus de son trone comme s'il était heureux de l'evenement...

Belgarion jetta un regard inquiet a CeNedra...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMer 22 Mar - 6:24

Ce'Nedra encore plongée dans ses réfléxions, écoutait quelque peu les chuchottemnet qui se fesait entendre autour d'elle. Oui elle l'avait autant entendu que les autres pas la peine de la regarder. Si elle avait pu se lever et partir se réfugier autpèrs des arbrs..surtout en cette instant.... Puis la jeune fille revint a elle et sentit un regard posé sur elle, par instinct elle tourna son regard vert emmeraude vers Garion qui effectivement la rgardait. Après un cour instant elle lui fit un sign de tête et un petit sourire, avant de détourner les yeux tout en remettant derrière son oreille une mèche de cheveux un noeu toujors au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMer 22 Mar - 6:28

Elle lui sourit presque timidement...

ca le soulagea un peu mais elle n'avait vraiment pas l'air a l'aise du tout la pauvre, il la comprenait sur ce coup la, lui meme se sentait plutot mal...

Il reflechit et se dit que si elle n'avait pas l'air heureuse c'est que peut etre elle n'en avait rien a faire de lui et ne l'aimait pas... ca lui fit bizarement mal de pensser a ca mais il essaya de ne pas y pensser...

Il la regarda a nouveau a la derobé de temps a autre et vraiment elle avait l'air triste a mourir... peut etre devrait il arretter tout ca avant qu'il soit trop tard... peut etre cela serait il plus simple et plus honnete de laisser Cenedra s'envoller...est ce que ca en valait la peine? Il en était toujours la quand la musique demarra pour le bal juste après le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMer 22 Mar - 6:36

Ce'Nedr était restée muette, ce qui était rare....mais pourquoi? Oui pourquoi? Elle avait tout ce qu'elle voulait, enfin presque tout pas sa liberté...... ce qui pour le moment était un sujet important. Elle était rester dicrete put etre même renfermée, besoin de parler oui elle en avait besoin mais avec qui? Personne était assez, assez proche d'elle pour l'écouter... tss stupide idée et puis la porte n'était qu'à quelques metres et ce maudit collier qui ..qui devra la suivre penant tout le reste de son enixtance. Mais attendez, elle ne voit que le mauvais côté des choses.... le bon côté c'est que Garion était adorable, gentil, et qu'appareent il tenait a elle comme elle tenait a lui même si elle ne le montrait que très très rarement ce qui pouvait faire place au doute c'est vrai.... Soudaoin la musique retentit ce qui la fit sursauter vu qu'elle était perdue dans ses réfléxions... pourtant a jeune fille resta immaubile attendant peut etre quelque choses, Elle n'osa pas lever la tête cherchant comment faire l'innocenteXD
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMer 22 Mar - 6:41

Il se leva et voulu s'isoler mais il fut rattrappé par Xera, une dryade qui était venue juste pour les fiancaille de sa cousine et qui l'acsostat (ils se connaissent)

-Alors Belgarion se mariage s'annonce heureux a ce que je vois, belle initiative que voila...- dit la jeune femme au cheveux rouge

Il haussa les épaule et lui jetta un regard desespéré

"Xera j'aimerai que vous disiez vrai mais j'ai peur que cela ne soit jamais..." dit il tristement en jettant un regard a Cenedra...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMer 22 Mar - 6:44

Ced regardait les gens danser, rire avec un immense plaisir mis comment fesaient ils bon sang qu'ils donnent leure recette raaaah... une idée lui vint soudainement en tête personne ne pouvait la voir si elle partait discretement dans le parc, tout e monde bien trop absorbé par l'amusement... mmm ...elle selva et fit qulques pas vers la porte quand son regard se posa sur une jeune homme, elle esquissa un petit sourire puis continua son chemin quand il s'approcha, elle s'arreta et le regarda tous deux commencerent une longue conversation mouvement, a enfin elle rigolait pas top tot!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMer 22 Mar - 6:47

-Allons Belgarion quelle idée? Je ne vois pas pouquoi cela ne serait point- le gronda t'elle joyeusement

-Qu'est ce qui pourrait empecher ca?-

"Ma foi..." il regarda sa princesse discutezr avec un autre et son estomac se convulsa ce qui le rendit encore plus triste...

"Elle ne m'aime pas" lacha t'il tristement l'air appitoyé sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMer 22 Mar - 6:51

Après un long moment a parler, a rigoler, il l'invita a danser....Elle chercha du regard Garion avec une préférence a etre avec lui mais après tout elle ne le voyait pas et avait envie de passé du bon temps c'est pour cela qu'elle accepta joyeusement. La jeune fille pris dans une de ses mains sa robe ne désirant pas l'abimer, ils danserent ensemble sur plusieurs danses
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMer 22 Mar - 6:54

La dryade eclata de rire

-Voila la meilleure de l'année- s'exclaffa t'elle joyeusement

-Enfin majestée biensur qu'ele vous aime ca se voit tout de suite et en plus je connais ma cousine- affirma t'elle

Il ouvrit la bouche ébahit et eu l'air un peu crétin...

"Ah bon? Vous etes sure...enfin je veix dire je ne trouve pas que ca ce remarque..."

Elle ricana d'un petit rire musical derrière sa main

-Voyons vous savez bien que ma cousine n'est pas du genre a se faire forcer la main et meme si au final le choix de son mari lui convient elle ne l'avouera jamais a cause du fait que c'était une obligation...-
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMer 22 Mar - 6:59

Après un long momet a danser, les musiques etait d plus en plus charmante l'envie de danser augmentait... Elle bavardait depuis pas mal de temp avec ce jeune homme quand elle s'arreta enfin de danse. Elle voulait essayer de nouveau e ce faufiler dehors, alors elle s'éxcusa et s'avanca denouveau evant la porte quand en ouvrant la pote elle rentra dan un homme un peu plus agé que le précédentXD

*c'est bien ma veine aujourd'hui*

"Excuse moi mr.." dit elle d'une toute petite voix étant en tord c'était bien la moindre des choses, il ne répondit pas de suite surment le choc le temps qu'il revienne a ui...1.....2....3...4 AH ben le revoila enfin il précise que ce n'est rien...et la revoila partit danser avec lui....et oui encoe une initation XD (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMer 22 Mar - 7:04

(lol)

"Vous croyez vraiment? Mais on se dispute sans arret, j'ai l'impression qu'elle est toujours sur la defensive..." se plaignit il

Elle eu un petit sourire mutin

-Penssez vous a lui dire souvant que vous l'aimez?- demanda t'elle d'une petite voix flutée

"Mais elle le sait ca..."

-Le savoir et se l'entendre dire ce n'est pas pareil... vous devriez le faire, et souvant avec cenedra, plus souvant ce sera mieux ca sera- annonca t'elle fierement...

Il regarda Cenedra a la derobée qui semblait s'amuser tout compte fait, elle était le centre d'attention de tout le monde ca vait l'air de lui plaire...

"Mais combien de fois dois je lui dire?" demanda t'il un peu beta

-Autant qu('il le faudra, plusieur fois par jour au moin- assura t'elle

il blemit et ses entrailles se tordirent, jamais il n'y arriverait c'était sur...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMer 22 Mar - 7:08

Bon aller on reessaie la jeune fille s'excusa pour la seconde foit (on dit bien jamais deux sans trois queen )
la jeune fille fila vers la pote et l'ouvirt tadadam, elle mit un pied dehors tadaaaaaaa et aller pour refermer la porte quand quelqu'un arriva par derrière elle! Et mince pas de chance.. la jeune fille se retrouva nez a nez avec une femme d'un certain age qui la salua elle lui rendit son pareil, puis toutes deux commencerent a parler et sens s'en rendre compte elle retournerent dans la salle....non mais quand c'est pas son jour de chance ce ne l'est vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMer 22 Mar - 7:12

Il remercia gentillement Xera et s'eloigna pour rejoindre la salle de bal, il apercut Cenedra en grande discution avec une dame assez forte en robe froufrouteuse et decida de commencer par l'aider a ce dépétrer de la...

Il se refit une conteznance et se redressa en s'approchant

"Mesdames..." les salua t'il tandis que la vielle baronne le saluait le plus garacieusement possible vu la taille de son derrière...

"Excusez moi mais j'aimerais m'entretenir avec ma fiancée je vous prie" congedia t'il poliment la baronne qui s'en alla désolé d'avoir vu cette conversation interrompue...

Il offrit son bras en silence a Cenedra et l'emmenna sur la terrasse vide de la salle du trone...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMer 22 Mar - 7:15

Ce'Nedra, le regarda emerciant vraiment d'etre venu l'aider aah pas trop tot. Ced lui sourit puis pris son bras doucement le suivant restant muette avec lui mais pourquoi? enfin ils étaient a l'extérieur maintenant, elle lui lacha le bas une fois sur la terasse respirant la bonne odeur de la nature. Puis elle se retourna vers Garion ne pononcant aucuns mot. Juste un peit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMer 22 Mar - 7:19

Il se mordilla la levre et plongea son regard dans le sien presque implorant...

"CeNedra je..." il rougit viollement et decida que ce n'était pas une bonne idée la comme ca... alalala ce que c'était dur a sortir se genre de chose...

Il lui prit la main presque machinallement et en tremblant

"CeNedra je t'aime..." souffla t'il très vite mais sincerement tout de meme sinon il n'y serait meme pas arrivé, son estomac fesait du saut a l'elastique dans son abdomen...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMer 22 Mar - 7:24

Elle ne quitta pas son regard, elle devait etre rouge, oui elle en "tait sur mais comment ne ps l'etre....????? Ses mains se resserent sur les siennes, un pett frisson la parcouru

"Garion........." elle s'approcha legerement e lui et lui sourit puis elle s'arreta près de lui serrant doucement ses mains

"Garion.....même si j'ai été une peste pendant ses derniere semaines, je voulais te dire... enfin..."

elle se mit sur la pointe des pieds ra qu'et e que c'est génant d'etre petite et lui murmura a l'oreille

"Moi aussi Garion.................. Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMer 22 Mar - 7:27

Son coeur s'emballa soudain et il se sentit le plus heureux du monde...dieu qu'il avit été long a comprendre ca pourtant ca semblait si evidant a present...

Il s'enhardit et passa ses bras a sa taille delicetement puis l'attira a lui pour l'embrasser avec douceur, il devint rouge en sentant ses douces levres sur les sienne et son souffle chaud sur son visage et il trembla un peu mais il raffermit sa prise sur sa taille de guepe et l'attira a lui dressée sur la pointe de ses petiits pieds qui touchaient a peine le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMer 22 Mar - 7:33

Ced qui enfin entendu les douce parole était maintenant sur qu'il l'aimait et qu'elle n'était pas un passe temps. Le coeur remplis raz bord il allait exploser, leur lèvres se frolerent, se chercherent pour enfin se trouver. Elle était a présent contre Garion qui l'avait attiré a lui ses bras se nouerent autour de son cou, qu'elle n'allait pas deffaire de si tot. Elle rompi un instant le baiser, laissant son visage tout proche du sien, son regard qui maintenant brillait de mille étoiles était plongé dans ses yeux puis la jeune fille raprocha son visage et reprit leur baiser. Tant pis poiur les autres ils étaient a l'interieur, ils s'amusaient elle elle, elle profitait enfin de celui qu'elle aimait
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... EmptyMer 22 Mar - 7:36

Il finit par rompre se long baiser passionné bien a regret mais parce que tante pol le cherchait et sa voix resonait dans sa tete
*Garion ou es tu passé bon sang*

"J'espere que ce que j'ai dis tout a l'heure ne t'as pas mis dans l'embarras mais cette histoire de ne pas etre gouverné par une femme est si idiote... je serais plus rassuré en te sachant au pouvoir qu'en le donnant a n'importe qui d'autre si je venais a devoir partir" lui avoua t'il en rougissant

"Nous devrions rentrer avant qu'on nous recherche partout" proposa t'il finalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiancailles des souverrains... Empty
MessageSujet: Re: Fiancailles des souverrains...   Fiancailles des souverrains... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiancailles des souverrains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgariade :: Ile de Riva :: Le palais du Roi des Rois :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser