Belgariade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand reviendra le roi de Riva...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Romance sous la lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyMar 28 Mar - 3:07

Il entraina Cenedra jusqu'aux jardins luxurient du palais sous une lune pale et ronde qui eclairait le paysage avec une douce lumière...

Une fois dehors il se sentit bien mieux il pouvait enfin respirer convenablement, decidemment ces grands bals enfievrés ca n'était pas pour lui...

"Comment c'est passé cette journée tant redoutée?" demanda t'il au bout de quelques instants de silence a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyMar 28 Mar - 3:36

Ced se retourna un instant vers le palais se demandant comment aller le prendre Polgara..arf après tout elle aller surment pas s'en apercevoir. Elle se retourna donc vers Garion marchant a ses côtés respirant a plin poumons

"Et bien la journée....hum... plutot bien..... surtout la fin..." elle esquissa un souirit mystérieux n regardant droit devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyMar 28 Mar - 3:42

J'espere que ca n'a pas été trop dur, surtout ce matin...." matmonna t'il visiblement desolé que ca ce soit passé comme ca mais a vrai dire ca aurait put etre tellement pire encore qu'il se sentait soulagé...

Il fit silence un long moment en marchant l'air nerveux puis il s'arrtta brusquement et se tourna resolu vers elle et mis un genou au sol...

"Cenedra... mon tout petit.... voulez vous devenir ma femme?" demanda t'il soudain, il ne savait pas pourquoi mais il lui semblait qu'elle méritait au moins une demande en bonne et diue forme de sa part après tout ca, elle qui avait s'abaisser a lui demander devant la cour reunie...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyMar 28 Mar - 3:49

Ced s'arreta soudainement voyant euh a genou en face d'ele GArion. Elle fut quelque peut surprise des mots qu'il pronca a la suite. Le temps d'assimiler les aroles elle balbutia un instant avant de se reprendre ( ben tout de meme un peu de grandeur lol) et toujours en se sentant toute petite evant lui, elle haucha la tête un grand sourire aux lèvres.

Ce qu'elle ne comprenait pas c'était pourquoi il lui redemandait mais bon peu importe elle n'aaittoujours pas donner sa réponse et ne voulant pas qu'il le prenne mal elle s'embrouilla un peu dans la réponse pour finir par dire un clair 'non' 'oui' les pomettes legerement rouge


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyMar 28 Mar - 3:51

Il se redressa un sourire ravi et soulagé sur le visage...et si elle avait dis non?

"C'est un honneur votre majesté" lui dit il avant de la prendre dans ses bras tendrement et de deposer ses levres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyMar 28 Mar - 3:55

Elle se mit a rire, légére. Arf ele s'était terribelemnt trompé sur son compte et cela la blessait quelques peu en se rememorant des paroles ignauble qu'elle avait prononcer tantot ici même.

Ne volant plus penser a tout cela ele se laissa emporter par le doux baiser de garion tout en prolongeant pendant un instant le baiser. De petites étoiles virvoletant derrière ses paupières close
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyMar 28 Mar - 3:59

Ce qu'elle était belle... si douce par moment si pleine de vie et si rayonnante... Il n'en revenait pas d'avoir autant de chance au final et peut etre que toutes leurs disputes cèsseraient enfin a present qu'ils s'étaient parlé franchement (on peux rever tongue )

Il finit par rompre se baiser mais il garda sa promise serré contre son coeur battant
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyMar 28 Mar - 4:04

(mdr effectivement^^ )

Ced ramena ses bras autour de son cou, son regard plongé dans le sien, elle lui caressait douement la nuque tout en étant perdue dans les doux souvenirs qu'ils avait échangés entre eux. Restée dans les bras de Garion...quels plaisir surtout quand on aurait crus entendre son coeur ainsi que celui de Ced battre la chamade tout du moin c'est ce qu'elle pouvait en déduire
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyMar 28 Mar - 4:08

Il lui embrassa le front tendrement

"Je n'aurais pu rever meilleur appuis que toi pour gouverner" lui murmura t'il a l'areille

"J'ai confiance en toi et si j'étais incapable de regner je sais que tu t'aquiterrais de ta tache au mieux" avoua t'il
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyMar 28 Mar - 4:14

Elle sourit legeement

"Oui tu peux et pourra me faire confiance. En esperant ne pas te décevoir.. mais je préfére penser que tu seras capable de gouverner longtemps très longtemps enfin pour etre plus clair qu'il ne t'arrive rien. "

Elle haussa les épaules avant de ce mettre dos a lui se gardant bien de rester dans ses bas autour profiter XD. Son gard voyageant au loin... et comment cela serait pour elle si elle n'était pas princesse? Arf aurait ele eu la possibilité pour ne pas dire la chance de connaitre l'aventure?

Ses pensées elle les mit de côté préférant gouter au plaisir d'etre seule eeennnnfiiiiiinn avec GArion que tous els deux.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyMar 28 Mar - 4:23

Il l'entraina sur un banc de pierre qui longait une vasque d'eau claire et frissonante sous la lune ...

"Je l'espere aussi a vrai dire mais on ne saurais etre trop prudent, nos vies sont en danger tat que Torak vis et veux notre mort...il sais que je suis le seul a pouvoir le vaincre"
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyMar 28 Mar - 8:35

La jeune fille s'assis a côté de lui et soupira sans pour autant répondre. Que dire? Elle ne pouvait le rassurait car elle même craignait de le voir disparaitre et par la meêm occasion, l'idée de mourir lui plaiser guerre. M'enfin elle jeta un coup d'oeil a Garion pour reposer son regard vers le ciel etoilé
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyMar 28 Mar - 21:12

"Il va falloir que nous rentrions, sinon on va nous cherchez partout je ne voudrais pas les faire paniquer" annonca t'il après un long silence pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyMar 28 Mar - 21:19

elle leva ses yeux verts vers lui....puis se leva tranquielment

"Tu n'as pas tord... mais c'est quand même rare les moments ou on est tous les deux..... j'aurais bien aimé profiter encore un peu...." puis elle fit un mouvement de tête vers le chateau

"Allez on se entre...."
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyMar 28 Mar - 21:25

"On aura encore l'occasion t'en fais pas" lui promit il en ne sachant pas trop si c'était vrai...

Ils se mirent a marcher vers la fete
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyMar 28 Mar - 21:27

"J'espere bien!" dit elle sur la pointe de l'amusement tout en posant son regard sur lui croisant les bras se réchauffant un peu. Puis la jeune fille reporta son regard sur l'immense chateau qui s'ouvrait devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyMar 28 Mar - 21:32

"Ta nouvelle demeure te plait?" osa t'il timidement, bon le chateau était magnifique mais le temps ici était toujours humide et froid a cause du vent marin...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyMar 28 Mar - 21:39

Elle le regarda attentivement

"Euh... oui... mais..enfin..non rien! Il est très bien..." elle souirt timidement
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyMar 28 Mar - 21:40

Il fronca les souricls légèrement

"Vas y dis ce que tu as a dire Cenedra, ne commence pas s'il te plait" implora t'il presque tout en grimpant les marches menant a la salle du trone
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyMar 28 Mar - 21:49

'Commancer quoi?" demanda t'elle surprise de son ton implorant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyMer 29 Mar - 1:49

"A ne pas osez me dire ce que tu penses...c'est toujours comme ca que ca commence..alors vas y dis" demanda t'il anxieux
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyMer 29 Mar - 8:37

Elle le regarda, puis baissa les yeux

"J'allais dire qu'il était très beau, mais que je me sentais pas chez moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyMer 29 Mar - 20:54

"Ah ca... moi non plus pou le moment mais j'imagine que nous nous y ferrons mon aimée" la reconforta t'il

"Enfin j'espere vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyMer 29 Mar - 21:44

Elle esquissa un sourire timide tout en regardant les porte qui apparaissaient devant eux.

"Oui mais a deux logiquement c'est plus facile..." elle lui fit un clin d'oeil puis monta les marches qui menait aux gandes portes (arf je sais pas comment il est exactement lol je parle du chateau XD)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune EmptyJeu 30 Mar - 3:49

(bah improvise c'est rien^^)

Ils monterent les marches et rejoignirent la fête qui battait son plein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romance sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Romance sous la lune   Romance sous la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance sous la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgariade :: Ile de Riva :: Le palais du Roi des Rois :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser