Belgariade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand reviendra le roi de Riva...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les appatements royaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Dans les appatements royaux Empty
MessageSujet: Dans les appatements royaux   Dans les appatements royaux EmptyDim 2 Avr - 6:07

(Attention tu es tellement stict mdr)

Après avoir quitter l'ambiance de la salle du trone, ils avaient taverséle chateau XD pour rejoindre enfin les appartements de Sa Majesté le Roi Garion.... hum... bon...

"Et bien te voila arrivé ..." dit elle tout en se tournant vers lui et s'adocant contre la porte empechant ainsi la possibilité de l'ouvrir, son sourire malicieux était de nouveau dessiné sur ses lèvre et son regard pétillant regardait Garion

"T'es sur que tu désir etre bordé?" Ah il était assez facile de provoquer Garion, elle adorait le povoquer quelques peu
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Dans les appatements royaux Empty
MessageSujet: Re: Dans les appatements royaux   Dans les appatements royaux EmptyDim 2 Avr - 6:10

Il vira a nouveau au rouge mais il n'avait pas l'intention de la laisser gagner cette fois...

"Oui je crois que j'aimerai ca" dit il tout franco

Il ouvrit la lourde porte de ses appartements qui étaient immenses et tout confort, ceux de cénédra était très bien mais rien a voir avec le faste de sa chambre...

"Entre je t'en prie, bienvenue chez moi qui sera bientot aussi chez toi" annonca& t'il d'un geste ample en indiquant la baignoire creusée a meme la roche ou l'on pouvait commodement se baigner...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Dans les appatements royaux Empty
MessageSujet: Re: Dans les appatements royaux   Dans les appatements royaux EmptyDim 2 Avr - 6:16

La jeune fille satisfaite apr sa réponse ne répondit suelement par un 'bon .. comme tu veux' avant d'entrer dans ses appartements. Ced resta un instant sur place en regardant autour d'elle la beautée des lieux

"Hum... pas mal..." dit elle en cachant son émerveillement. Puis Ce'nedra se retourna vers Garion tout en jetant un coup d'oeil a la baignoir...

"Mmm je suis impatiente de venir t'embeter en logeant ici .... " dit elle tout en riant legerement

Elle se mit face a lui glissant une main sur son torse tout en le regarant puis elle lui tapota doucement avant de ce reculer

"Bon et bien Garion il se fait tard et tu as bien dit que tu était fatigué... alors qu'attends pour te mettre au lit?" demanda t'elle tout en ce baladant et d'une voix imitant la voix douce d'une mere...XD
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Dans les appatements royaux Empty
MessageSujet: Re: Dans les appatements royaux   Dans les appatements royaux EmptyDim 2 Avr - 20:43

Il s'assombrit en entendant sa voix si maternelle, lui qui n'avait jamais connu sa mère ... elle avait été brulée vive dans sa maison alors qu'il était né de quelques minutes seulement...

Il chassa cette idée sombre de sa caboche et commenca a se devetir pour la nuit( pas completement je precise pour les esprits mal tournés)

"Bien M'dame" s'ecria t'il en se jettant dans son lit comme un enfant

Il lui lanca un sourire moqueur

"Voila a toi de jouer"
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Dans les appatements royaux Empty
MessageSujet: Re: Dans les appatements royaux   Dans les appatements royaux EmptyDim 2 Avr - 20:55

(hum... pourquoi esprits mal tournés? T'en connez toi? Razz )

Elle le regarda puis se mit a rire tout en se rapprochant du lit...

"Af t'es bien pire qu'un gamin..." elle lui tira la langue puis le bourra un peu tout en prenant place sur le rebord du lit

"Bon bon bon, alors...." elle le regarda pensive

"J'ai jamais bordée quelqu'un XD .. alors on va changer legerement... Tu veux quelque chose avant que je parte?"
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Dans les appatements royaux Empty
MessageSujet: Re: Dans les appatements royaux   Dans les appatements royaux EmptyDim 2 Avr - 20:57

Il se mordit la levre...

"Mmm oui..."

Il se redsressa pres d'elle et l'encercla de son bras

"Je gouterais bien ces levres ravissantes" dit il en rougissant de ses propos...après tout elle voulait jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Dans les appatements royaux Empty
MessageSujet: Re: Dans les appatements royaux   Dans les appatements royaux EmptyDim 2 Avr - 21:01

Elle le regarda puis posa un doigt sur ses lèvres

"Mmm Votre Majesté était elle vraiment raisonable?" le regard joueur elle raprocha ses lèvres et les frola aux siennes puis les retira. Le regarda malicieu ancré dans le sien

(na d'abord! )
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Dans les appatements royaux Empty
MessageSujet: Re: Dans les appatements royaux   Dans les appatements royaux EmptyDim 2 Avr - 21:03

(loooooooooool)

Il fremit de plaisir au contact de ses levres sucrées et de frustration lorsqu'elle les retira lentement

"Ma majesté fais ce qu'elle veut votre altesse"
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Dans les appatements royaux Empty
MessageSujet: Re: Dans les appatements royaux   Dans les appatements royaux EmptyDim 2 Avr - 21:10

(oula moi je fais des phrase pas très francaise.. XD)

"Sa Majesté fait vraiment ce qu'elle veut?"
Son regard toujours planté dans le sien elle lui décocha un sourire mystérieux.

"Dans ce cas..." elle posa de nouveau ses lèvres sur les siennes. Profitant du moment pour une fois qu'ils étaient seuls, elle reprit le baiser langoureusement( a noté !)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Dans les appatements royaux Empty
MessageSujet: Re: Dans les appatements royaux   Dans les appatements royaux EmptyLun 3 Avr - 3:47

(lol)

Il la serra sur lui sentant son coeur s'emballer a son contact, elle était si douce, si petite et sentait si bon...

Il prolongea le baiser un instant avec beaucoup de plaisir puis il commenca a sentir que la situation risquait a tout moment de lui echapper il rompit le contactde ses levres mais pas encore celui de ses bras et de ses yeux qui la devoraient litterallement
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Dans les appatements royaux Empty
MessageSujet: Re: Dans les appatements royaux   Dans les appatements royaux EmptyLun 3 Avr - 3:51

La jeune fille lui sourit, absorbée par son regard elle n'ausait et surtout ne voulait pas bouger. Elle le regarda longuement puis se blottit dans ses bras restant contre lui. Juste pour l'embeter elle lui fit plusieurs baisers dans le cou (niark) son sourire toujours aussi mystérieux dessinée sur son visage......hum....angélique? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Dans les appatements royaux Empty
MessageSujet: Re: Dans les appatements royaux   Dans les appatements royaux EmptyLun 3 Avr - 3:59

Il semblait perturbé par èune chose qui le tracassait et reflechissait en meme temps qu'il la serait contre son coeur

"Bonne nuit Cenedra" dit il l'air grave en deposant ses levres sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Dans les appatements royaux Empty
MessageSujet: Re: Dans les appatements royaux   Dans les appatements royaux EmptyLun 3 Avr - 4:01

Elle se redressa quelque peut puis demanda tout en le regardant.....

"Qu'est ce que tu as Garion?" Il était pas dans son état normal ou alors elle avait bu peut etre un peu trop ce qui n'était pas impossible..... XD
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Dans les appatements royaux Empty
MessageSujet: Re: Dans les appatements royaux   Dans les appatements royaux EmptyLun 3 Avr - 4:04

"Rien mon amour je suis fatigué, j'ai besoin de repos..." lui assura t'il gentiment

"Vas te reposer toi aussi tu en aura besoin demain"
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Princesse Impériale de Tolnédrie
Ce'Nedra


Nombre de messages : 346

Dans les appatements royaux Empty
MessageSujet: Re: Dans les appatements royaux   Dans les appatements royaux EmptyLun 3 Avr - 4:07

Ced haucha la tête tout en laissant son regard fixé sur Garion... elle finti par se relever, et elle déposa un dernier baiser sur se lèvres avant de pse reculer

"Bon nuit Garion...a demain..." dit elle d'une voix assez douce tout en quitant les appartement de Garion
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Roi de riva
Belgarion


Nombre de messages : 376

Dans les appatements royaux Empty
MessageSujet: Re: Dans les appatements royaux   Dans les appatements royaux EmptyLun 3 Avr - 4:12

Il se coucha pour dormir alors qu'elle partait mais le sommeil ne venait pas, il se tournait et retournait....

Au bout de deux longues heures il se leva et alla prendre l'air dans les couloirs silencieux...

(suite a la salle du trone)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les appatements royaux Empty
MessageSujet: Re: Dans les appatements royaux   Dans les appatements royaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les appatements royaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgariade :: Ile de Riva :: Le palais du Roi des Rois :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser