Belgariade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand reviendra le roi de Riva...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement de Filianel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Appartement de Filianel Empty
MessageSujet: Appartement de Filianel   Appartement de Filianel EmptyDim 2 Avr - 15:21

Dès qu'Hettar l'avait laissée seule, Filianel avait admiré sa chambre n'en ayant jamais eu une plus belle. Elle s'empressa par la suite d'enlever sa robe et alla prendre un bain. L'eau chaude lui fit du bien...
Après plusieurs minutes, Filianel s'était lavée, sèchée et prête à dormir.

*J'aurais bien aimé qu'Hettar reste avec moi, mais pour que quelqu'un nous surprenne... Je doute fort qu'ils comprennent...*

Elle enfila rapidement une robe de nuit et se coucha sous les draps. Songeant à sa soirée avec Hettar et aux nombreux baisers qu'ils avaient échangé, elle finit par s'endormir paisiblement.

Le lendemain, la jeune femme se réveilla tôt pour on ne sait quelle raison. Elle garda les yeux ouverts, fixés à la fenêtre de la chambre, qui était restée ouverte pour laisser l'air frais entrer. Filianel se leva et alla se poster au rebord de la fenêtre, pour regarder les activitées matinales de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Seigneur des chevaux
Hettar


Nombre de messages : 120
Age : 31

Appartement de Filianel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Filianel   Appartement de Filianel EmptyDim 2 Avr - 16:22

( je fais un post dans le jardin pour mes activitées de ce matin !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed1.easyforumpro.com
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Appartement de Filianel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Filianel   Appartement de Filianel EmptyDim 2 Avr - 16:34

Filianel apercut dans le jardin, courant, faisant sûrement son jogging matinale, Hettar. Il était encore plus beau vu de haut, surtout avec la lumière du soleil. Sans plus attendre, elle enfila quelque chose de convenable, ('fin tout sauf une robe XD) et quitta sans chambre sans plus tarder.

(Tous au jardin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Filianel Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Filianel   Appartement de Filianel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Filianel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filianel
» Appartement de Belgarath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgariade :: Ile de Riva :: Le palais du Roi des Rois :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser