Belgariade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand reviendra le roi de Riva...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hettar fait son jogging^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hettar
Seigneur des chevaux
Hettar


Nombre de messages : 120
Age : 31

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 16:26

Hettar qui se leva de bonne heure , alla faire un tour dans le jardin. Il y avait un immense chemin qui faisait le tour du château.
Il le prit pour faire son jogging^^matinal.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed1.easyforumpro.com
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 16:38

Filianel sortit dans les jardins. Elle fut un instant éblouie par les rayons du soleil, mais elle finit par s'habituer. La jeune femme inspecta les lieux.

*Mais c'est immense ici... je vais me perdre, c'est certain..*

Elle trouva enfin un chemin, qui d'après elle faisait tout le tour du chateau. Si elle partait d'un côté et qu'Hettar arrivait de l'autre, elle ne le rencontrerait jamais... mais si elle attendait ici, son bien aimé finirait un jour par repasser de ce côté...

Filianel alla s'allonger sur un banc et attendit, profitant tranquillement du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Seigneur des chevaux
Hettar


Nombre de messages : 120
Age : 31

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 18:34

Il fit le tour du chateau et d'un coup il vit son aimer sur un banc. Elle etait radieuse!

* Oh je l'aime !!*

Il s'approcha tout doucement d'elle . Elle ne le vit pas , elle avait les yeux fermés.

" Coucou ma beauté !!!" dit il en lui donnant un biaser torride .
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed1.easyforumpro.com
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 18:53

Filianel fut prise par surprise. Elle sursauta, mais ne tomba pas de son banc. En ouvrant les yeux, elle remarqua qu'Hettar s'était approché et penché vers elle pour qu'ils échangent un baiser.
Un sourire radieux s'installa sur les lèvres de Filianel qui se redressa en s'assisant sur le banc.

"Habituellement, je n'aime pas qu'on me prenne par surprise, mais quand c'est toi... ça va ^^"

"Sinon, tu as bien dormi cette nuit?" lui demanda-t-elle doucement en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Seigneur des chevaux
Hettar


Nombre de messages : 120
Age : 31

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 18:57

"Oui j'ai bien dormit ! Mon belle ange veillait sur moi ! " dit il en s'asseyant a coter d'elle.

"Au faite j'avais oublier de te dire sa hier soir...je t'aime !" puis il s'empara des belle levres de Filianel.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed1.easyforumpro.com
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 19:02

Filianel lui rendit son baiser. Tout d'elle exprimait sa joie. Elle plongea son regard dans le sien et sourit.

"Moi aussi je t'aime Hettar..." dit-elle presque timidement.

Elle passa doucement une main sur le visage de son bien aimé.

"Comment ai-je donc pu vivre sans toi?" demanda-t-elle mi-souriant mi-riant.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Seigneur des chevaux
Hettar


Nombre de messages : 120
Age : 31

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 19:06

" Et moi comment ai je pu me passer de toi! Qui est si belle , si intelligente !! Oh je t'aime et cela et vrai !! Ma puce !"

Il trouva se surnom un peu bete , mais c'est une facon d'exprimer son amouir , envers une femme aussi jolie . Il etait emerveiller de vant sa beauté et son charme.

" Pour hier tu m'avais poser la question de le dire ax autres, je t'ai dis 'jetefais confiance' ...mais maintenant je me pose egalement cette question...devons nous leur dire ? "

Il regarda Filianel et se perdit dans ses yeux d'une beauté infini !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed1.easyforumpro.com
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 19:15

Filianel éclata de rire. Elle repoussa ses cheveux derrière elle de façon assez théatrale et dit amusée:

"Je vois que je t'ébloui avec ma beauté sublime..."

Elle rit, puis répondit à sa question devenant plus sérieuse:

"Je dois t'avouer que je n'en ai pas la moindre idée. Ce qui me fait le plus peur c'est de la façon qu'ils vont réagir... bien que je ne crois pas qu'ils le prennent mal..."

"On peut toujours le leur annoncer.... En cas contraire, je n'ai pas vraiment l'intention de cacher notre liaison à CeNedra... Je lui confis presque tout depuis un moment..."

Filianel soupira tout bas, ne sachant pas vraiment quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Seigneur des chevaux
Hettar


Nombre de messages : 120
Age : 31

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 19:32

hettar prit une decision.

" Tu sais quoi! Si ca les genestant pis c'est notre amour !!" dit il d'un ton serieux.

" Je m'en fo* de comment il vont reagir ! " Tu n'ai pas d'accord? c'est vrai quoi ! Nous nous aimons et c'est tout se qui compte !!"

Il la regarda et l'embrassa avec amour !! te se calma en voyant un sourire sur les levres de Filianel.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed1.easyforumpro.com
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 19:39

"C'est bien la première fois que je t'entend parler avec tant de détermination..." dit-elle en souriant. "Et je suis totalement d'accord avec toi"

Ils échangèrent un baiser plein d'amour et Filianel y mit fin après quelques instant. Elle regarda Hettar, rit, puis se leva d'un bond.

"Et si on faisait une course pour se changer les idées...? lui demanda-t-elle un sourire amusée aux lèvres. Il me semble qu'après t'avoir vu courir du haut de ma fenêtre, ça m'a donner le gout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Seigneur des chevaux
Hettar


Nombre de messages : 120
Age : 31

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 19:42

Hettar vit Filianel en pleine forme pour cette course.

" Bon ben je vais essayer de te faire gagner !! " dit il d'un ton un peu moqueur ( ms pas mechant !!)

" on fait le tour du chteau ?,"
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed1.easyforumpro.com
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 19:47

"Pfff... dit-elle avant d'éclater de rire. Et on y va pour un tour du chateau... Le dernier revenu ici devra faire quelque chose pour l'autre d'accord?"

Filianel sourit, se demandant si ça lui allait.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Seigneur des chevaux
Hettar


Nombre de messages : 120
Age : 31

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 19:48

Hettar souirit "d'accord !!"

La course allait debuter:


" 3....2...1...Partez !!! Hettar partit et Filianel etait juste a coter de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed1.easyforumpro.com
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 19:54

Filianel prit les devants, mais dès qu'Hettar la rejoignait, elle lui donnait un petit coup de coude dans le flanc en riant. La jeune femme rigola ainsi pendant un bon moment, mais finit par se prendre le pied contre une pierre qu'elle n'avait malheureusement pas vu et elle tomba la tête la première contre le sol.

"Ouille..." dit-elle en se frottant un coude. "Ça m'apprendra à ne pas regarder devant..."

Elle se redressa. Hettar devait se trouver loin devant maintenant. Ils avaient déjà fait la moitié du chemin à parcourir...

*Bon aller plus qu'une demi...*
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Seigneur des chevaux
Hettar


Nombre de messages : 120
Age : 31

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 19:57

*Mais que fait elle ?? Je vais voir ...Tant pis pour la course.*

Il vit Filianel par terre il la rammassa XD et lui dit

" Ca va ? Tu n'as pas mal ??"

Il avait un peu d'eau et lui en donna.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed1.easyforumpro.com
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 20:03

Filianel refusa gentiment l'eau et dit ce qu'elle lui était arrivé:

"Moi ça va... j'me suis seulement pris le pied contre cette roche... et je suis tombée..."

Elle sourit, replaca ses cheveux et ajouta:

"Si tu aurais continué la course tu aurais gagné et l'entente était que celui qui arrivait le premier pouvait demander ce qu'il voulait à l'autre..."

La jeune femme épousta rapidement ses vêtements tout salis de terre.

"Alors? Puisque tu as gagné par défaut, que voudrais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Seigneur des chevaux
Hettar


Nombre de messages : 120
Age : 31

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 20:05

Hettar rougit .

" Je n'ose pas te demander je te laisse se gage !!! "

Hettar reprit l'eau et en bu une gorgée .

* Oh lala si je lui demande sa c'est la mort !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed1.easyforumpro.com
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 20:11

Filianel haussa les épaules.

"Nah, moi je ne te demande rien. Je te laisse toujours la chance de me demander ce que tu voudras....
Quand tu te décideras, tu me demanderas.."

Clin d'oeil, puis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Seigneur des chevaux
Hettar


Nombre de messages : 120
Age : 31

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 20:20

Hettar aaquiesca . Il alla s'assoeir sur le banc et entrennant Filianel avec .Il lui fit un baiser plus que torride. Bon ben apres cette course follement amusante et triste XD

" ben je vais prendre ma douche a moin que tu as autre chose en tete ??" dit il d'un air interrogateur.




( je vais prendre ma douche je reviens apres !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed1.easyforumpro.com
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 20:23

(ok)

Filianel hocha négativement la tête.

"Tu peux aller prendre ta douche, j'vais rester ici et profiter de ce soleil. Si tu veux tu peux toujours venir me rejoindre ensuite je serai toujours ici..."

Elle déposa un baiser sur ses lèvres et le laissa partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Seigneur des chevaux
Hettar


Nombre de messages : 120
Age : 31

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 20:35

Hettar partit en direction de sa chambre. Une demi heure plus tard Hettar reapparut. Il etait habiller d'un haut tres sexy noir et un pantalon noir .

" Coucou ma cherie !! " Il lui fit un tendre baiser.

" Alors que s'est il passer pendant mon absence ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed1.easyforumpro.com
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 20:42

Filianel ouvrit un oeil et faillit tomber ne voyant dans de quels habit s'était vêtu son bien aimé.

"Woo... nah tu n'as rien raté du tout, t'inquiète... Mais dis donc tu t'es fait beau pour une raison spéciale?"

La jeune femme ne portait qu'un pantalon pâle, un chandail blanc à bretelle et une veste, qu'elle avait enlevé à cause de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Seigneur des chevaux
Hettar


Nombre de messages : 120
Age : 31

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 20:53

" Ben, je n'avais que sa dans mon armoir !! XDMais tu es tres bien habiller aussi , voyons que t'arrive t il ? demanda t il.

Hettar ne pensait pas que ses vetements etaient beau c'etait se pour travailler. Mais bon travailler avec des chevaux n'est pas beaucoup salissant non plus .

Il regarda Filianel d'un air etonner , car sa veste trainait par terre ...lol.

" Pourquoi ta veste et par terre ?? Tuy las jetter ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed1.easyforumpro.com
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 20:59

Filianel jeta un coup d'oeil à sa veste, puis se pencha pour la ramasser.

"Oh bah, non je l'ai enlevé, elle doit avoir tombé... Je trouvais qu'il faisait chaud et comme j'me fais griller au soleil, je ne veux pas crever de chaleur ^^"

Elle regarda Hettar et sourit, amusée:

"Tu y vois un inconvénient?"
Revenir en haut Aller en bas
Hettar
Seigneur des chevaux
Hettar


Nombre de messages : 120
Age : 31

Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ EmptyDim 2 Avr - 21:05

Hettar la regarda d'un air malicieu x.

" Tu vas user ta si belle peau ( mdr)!! Mis non je ne vois aucun inconvenient , a part que la femme de menage ne sera pas trop contente !! (hihi)"

Il la serra fort dans ses bras et il l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed1.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Hettar fait son jogging^^ Empty
MessageSujet: Re: Hettar fait son jogging^^   Hettar fait son jogging^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hettar fait son jogging^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hettar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgariade :: Ile de Riva :: Le palais du Roi des Rois :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser