Belgariade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand reviendra le roi de Riva...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The forum is dead ?

Aller en bas 
+5
Velvet
Hettar
Belgarion
Filianel
Belgarath
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belgarath
Disciple d'Aldur
Belgarath


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : France

The forum is dead ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The forum is dead ?   The forum is dead ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:56

pour l'instant on est au bord de la mort lol mais bon je pense que avec la pub comme tu la dit taiba on peut y arriver si les memebres solnt fidèles !
Revenir en haut Aller en bas
Vella

Vella


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

The forum is dead ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The forum is dead ?   The forum is dead ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 1:18

Mmh, si je peux faire quelque chose pour que ce forum marche...

Je sais que c'est les vacances mais il serait bien de savoir qui participe encore, je propose de faire un sondage...

Bref, ça m'embête que ce forum soit tombé comme ça en décrépitude...

J'espère pouvoir faire quelque chose mais je pense que c'est peu probable...

Moi j'ai des moyens de le faire vivre ce forum mais il me faut un minimum de soutien, mais surtout un minimum de membres qui ont envie de faire quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam




Nombre de messages : 2

The forum is dead ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The forum is dead ?   The forum is dead ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 5:58

J'aimerais savoir si ce forum est toujours en vie?
Je viens de le trouver aujourd'hui même et je suis près à venir dessus si il n'est pas déjà enterrer...et puis des fois on peut déterrer des forum...

En tous cas je regarderais si quelqu'un marque encore des messages dessus et si oui je suis près a me lancer dedans et peut être que quelque personnes si elle sont intéressé viendront sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vella

Vella


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

The forum is dead ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The forum is dead ?   The forum is dead ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:32

Lol c'est Priska sur l'autre forum, j'ai déjà essayé de le faire revivre mais même l'admin a prévu de le supprimer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Uilleam




Nombre de messages : 2

The forum is dead ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The forum is dead ?   The forum is dead ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:31

ok c'est ce que je pensais. C'est con pour ce forum, mais sinon je suis sur que ce genre de forum peut se creer j'ai déja creer un forum baser sur le JDR COPS: voici le lien http://cops.xooit.fr/index.php. Pour ce qui est d'un forum sur le theme de la Belgariade avec de l'aide ca peut ce faire si ca te dis contacte moi par mp on en discutera.
Revenir en haut Aller en bas
Tynian




Nombre de messages : 1

The forum is dead ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The forum is dead ?   The forum is dead ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:17

Hmmm salut tout le monde !

Je me serais jamais permis d'agir ainsi dans d'autres circonstances, mais étant donné que les admins ne peuvent hélas plus s'occuper du forum je viens vous présenter le forum que nous sommes en train de lancer.

Ultime Prophétie se déroulant aussi dans l'univers de la Belgariade et de la Mallorée je me suis dis que ça pourrait intérésser certains d'entre vous.
Ca se passe ici : http://ultimeprophetie.niceboard.com/index.htm

Désolé encore , j'aime pas venir juste pour faire de la pub comme ça , veuillez m'en excuser !

Belgarath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The forum is dead ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The forum is dead ?   The forum is dead ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The forum is dead ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un autre rpg forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgariade :: Hors-jeu :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser