Belgariade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand reviendra le roi de Riva...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vella

Aller en bas 
AuteurMessage
Vella

Vella


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Vella Empty
MessageSujet: Vella   Vella EmptyVen 24 Aoû - 0:43

Nom : mmh, il me semble qu'elle n'en a pas^^

Prénom : Vella

Peuple : c'est une pure Nadrake^^ (je sais que cette race n'est pas dans les races que vous avez mises mais je ne peux pas faire comme si je n'avais pas lu les livres c'est au dessus de mes forces XD)

Rang ou métier : Hum... Danseuse ???

Age : mmh... 27/28 ans

Physique : Elle est grande, a des formes et des courbes là ou il faut, elle est très très bien foutue XD, elle porte presque toujours une tenue moulante de cuir et des dagues, deux glissées à la ceinture, deux autres en haut de chaque botte et je crois que c'est tout^^
Que dire d'autre... elle est vraiment très belle et lorsqu'elle danse, elle subjugue tous les hommes présents, mais ils n'ont pas le droit de la toucher !

Histoire : Alors... hum, je ne sais rien de son passé avant qu'elle ne soit achetée par je ne sais plus qui dans une taverne d'un village de trappeurs...
Ensuite elle a été revendue à quelqu'un d'autre encore puis à Yarblek...
Il me semble que c'est son parcours^^

Famille : Hum... je ne sais plus si elle a une famille...

Autre : Je suis bavarde donc j'ai plein de choses à dire^^

D'abord je voulais vous demander l'autorisation de faire jouer Yarblek à travers Vella parce que si il faut que je l'attende je crois que je risque d'attendre trois plombes^^

Ensuite je ne vois nul part le Gar Og Nadrak... c'est pourtant de là que vient Vella, et dernièrement je suis une Graaaande fan des livres d'Eddings et je les ai tous lus au moins 6 ou 7 fois chacuns, donc je vous préviens je la connais par coeur cette série^^

Après, j'habite en Guadeloupe depuis peu alors je pense que vous comprendrez pourquoi je suis connectée lorsqu'en France il est 3 ou 4 heures du matin !!!

Woilà, je n'ai plus rien à dire (enfin ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgariade :: Au début... :: Présentez vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser