Belgariade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand reviendra le roi de Riva...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eragon
Drasnien
Eragon


Nombre de messages : 27

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyDim 9 Avr - 2:42

Eragon debarqua d un bateau qui vennait d arrivé...

Il regarda l ile en se disant qu il y serait mieux que dans son pays natal.

Il se damanda alors ce qu il allait faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyDim 9 Avr - 14:37

Une femme marchait visiblement dans la direction du nouveau venu. En arrivant près de lui, Filianel lui fit un sourire plutôt triste et se présenta:

"Vous êtes nouveau, n'est-ce pas? Je me nomme Filianel, guerrière et marine."

Il y eut un instant de silence, puis:

"Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Drasnien
Eragon


Nombre de messages : 27

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyMar 11 Avr - 1:11

Eragon la regarda surpris de sa gentillesse.Il pensa ''Si tout le monde est comme sa sur cette ile se sera tres different de chez moi''.

Il regarda filianel et dit:
''Bonjour filianel,mon nom est Eragon et je suis drasnien.Mon metier est assasins et je suis effectivemant nouveau ici.''

Il fit une pause et dit en la regarda avec des yeux froid mais un ton sympatique:
''Que me veux tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyMar 11 Avr - 1:16

Filianel eut un mouvement de recul.. Un assassin... Elle porta sa main à son dos, mais remarqua qu'elle l'avait laissé au chateau.

*Jamais là quand on en a besoin...*

Elle répondit par contre à sa question, le plus sincèrement possible.

"Bien, je cherche de la compagnie, j'm'ennui, je suis triste et je n'ai pas l'habitude d'être seule. C'est dur de devoir attendre qu'un être cher revienne...."

Filianel se tut baissant les yeux vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Drasnien
Eragon


Nombre de messages : 27

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyMar 11 Avr - 1:18

Eragon la regarda et dit:
''Heu...je suis desolé pour vous...Qui est cette personne cher?''
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyMar 11 Avr - 1:21

"Mon copain, simplement..." souffla Filianel en soupirant.

Elle posa ses yeux sur Eragon et sourit de nouveau faiblement:

"Serais-ce déplacé de vous demander pourquoi vous êtes devenus assassin?"

Filianel savait qu'en posant cette question, elle pouvait risquer gros, mais en fait, elle n'avait rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Drasnien
Eragon


Nombre de messages : 27

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyMar 11 Avr - 1:37

Ergon la regarda etonner de sa question et dit:
''mon pere a ete tuer jeune...J ai voulu me venger de la personne qui l avait tuer mais j ai pris gout a faire se metier.Il faut toujours avoir le calme complet.je suis devenu comme l assassin de mon pere...''

Eragon regarda en l air en maudissant le destin de lui avoir choisit une voie aussi cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Drasnien
Eragon


Nombre de messages : 27

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyJeu 13 Avr - 2:40

Il attendit que Filianel reponde mais comme se n etait pas le cas il dit:
''Comment s appelle se'Copain'dont vous m avez parler cher demoiselle?Et tout le monde est t il aussi aimable que vous ici?''

Il esperait qu elle lui repondrait oui car des personnes qui sont gentilles sont souvent facile a tuer.Mais cette jeune femme était trop aimable pour qu il la tue.En tout cas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyJeu 13 Avr - 4:19

À la seule mention du mot "copain", Filianel jeta un oeil triste à Eragon. Elle n'osait pas lui révéler son nom et si par le plus grand des malheur cet homme voulait le tuer? Mais si elle refusait et qu'il n'en avait pas l'intention... alors là il voudrait peut-être l'assassiner.... que de choix difficiles...

"Je... Bien il se nomme Hettar..."

Elle avait soupiré son nom d'un ton amoureux, le regard dans les vagues.

"Sinon, tous les gens ne sont pas si aimables... mais bon je ne viens pas d'ici non plus et ne connait pas le coin donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Drasnien
Eragon


Nombre de messages : 27

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyJeu 13 Avr - 4:38

Eragon la regarda et dit:
''Tu es sur que c est juste un ami?''

Eragon connaisait la reponse mais il voulait voir si la femme lui dirait par elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyJeu 13 Avr - 14:42

Filianel lança un regard froid à Eragon. Il n'avait pas comprit le bon sens de ses mots.

"En quoi est-ce que ça peut bien vous regardez? Ce n'est pas votre ami à ce que je sache..."

Elle se mordilla alors une lèvre, soucieuse. Il n'avait tout de même pas l'intention de la faire souffrir pour quelques mots... Mais puisqu'il n'avait pas compris le réel sens du mot copain, il n'allait pas avoir de réponse.

(Copain veut dire petit-ami, peut-être pas ici mais bref..)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Drasnien
Eragon


Nombre de messages : 27

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyJeu 13 Avr - 15:02

Eragon la regarda de ses yeux inpassible.

Il siffla entre ses dans:
''Comme tu voudra...''

Il la regarda droit dans les yeux.Il la vit tressaillir et se dit que si tout le monde etait aussi peureuse qu elle il n aurait jamais d ami...

Il la regarda de ses yeux le plus doux possible ,meme si il etait encore d un froid a tuer un ours,puis dit:
''D ou viens tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyJeu 13 Avr - 19:43

Un frisson parcourut son corps lorsqu'il la regarda dans les yeux. Avoir son épée près d'elle l'aurait sûrement rassuré mais voilà qu'elle l'avait oublié. Elle dit quand même calmement:

"Je viens de Cherek, la ville portuaire."

*Faut-il faire confiance aux assassins, même si ils ont la voix douce?*

Elle décida de ne pas en dire plus sur elle-même. Si elle lui disait qu'elle savait se battre, qu'elle était capitaine de bateau et que la pêche l'interessait, qui sait dans quoi on voudrait l'embarquer...?

"Et vous?" fit par demander Filianel en plongeant à son tour ses yeux dans ceux d'Eragon, faisant quand même preuve de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Drasnien
Eragon


Nombre de messages : 27

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyVen 14 Avr - 16:29

Eragon sentit le peur de la femme mais ne dit rien a se sujet:
''Je viens de kotor.Et pour les assasins vous pouvez leur faire confiance mais si il ont un contra contre vous ils seront tres dangeureux.Mais si personne ne veux votre mal alors vous n avez pas a avoir peur de moi..''

Il ne dit plus rien.Il attendait la reponse de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyVen 14 Avr - 18:49

"Les assassins restent tout de même dangeureux, ils peuvent vous trahir à un moment ou un autre..."

Filianel regarda Eragon, un demi sourire aux lèvres.

"Si on vous demandait de tuer votre meilleur ami, le feriez-vous que pour l'argent ou le laisseriez vous en vie? Et ne tentez pas de mentir, je sais reconnaître un menteur lorsque j'en vois un..."
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Drasnien
Eragon


Nombre de messages : 27

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyLun 17 Avr - 15:57

Eragon la regarda.Il etait vraiment impassible.La jeune femme avait peur de lui...Avec un metier comme sa,il n aurait jamais d amis et il le savait...

Il repondit a la femme en regardant le sol:
''Je n ai aucun ami...''
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyLun 17 Avr - 16:15

Filianel parut un instant désolée pour lui, puis elle soupira.

"Je vois. Donc vous ne pouvez pas savoir."

Elle le regarda un instant, toute peur évaporée. Il semblait triste en quelque sorte. Peut-être que si elle essayait de nouer des liens d'amitié, il serait son ami.

"Que diriez-vous si je serais votre première amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Drasnien
Eragon


Nombre de messages : 27

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyLun 17 Avr - 16:17

Eragon recula d un pas.Il accrocha une roche et tomba sur les fesses.Ma premiere amie...Puis il se dit que se serait peux probable.Il se releva en vitesse et dit:
''Comment pourrions nous etre ami si vous avez peur de moi...''
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyLun 17 Avr - 16:20

"Si j'apprend à vous faire confiance, je pourrai l'être..." dit doucement Filianel en souriant. "Si vous me prouvez que vous ne ferez jamais de mal à moi ou à un proche, j'aurai confiance et n'aurai pas peur de vous..."

Filianel sourit de nouveau.

"Laissez les autres vous approcher et tenter d'être vos amis... Ce n'est pas sorcier..."
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Drasnien
Eragon


Nombre de messages : 27

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyLun 17 Avr - 16:23

Eragon la regarda avec un sourire puis dit:
''Si je veux laissez les autres m approcher il faut que je change de metier et je ne sais rien faire d autre...''

Il regarda le sol en pensant aux metiers qu il pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyLun 17 Avr - 16:25

" Mais il y en a pleins d'autres..." assura Filianel en s'approchant.

Elle leva la tête d'Eragon du bout du doigt.

"Plein de choix s'offrent à vous. Vous pouvez toujours gagner votre vie sur la mer, comme sur terre. Marin, agriculteur, marchand... fou du roi même..."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Drasnien
Eragon


Nombre de messages : 27

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyLun 17 Avr - 16:31

Eragon la regarda avec reprobation.Fou du roi et puis quoi encore.
Il aimait voyagé alors peut etre marin...Agriculteur certainement pas.Marchand,il aimait tué les gens mais pas les arnaquer...

Il dit enfin:
''Fou du roi,jamais.Avant je les tuais et je devrais les faire rire sa non.Mais Marin peut etre bien...''
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyLun 17 Avr - 16:34

Un sourire flotta sur les lèvres de Filianel.

"Marin. Oui, si vous aimez la mer. Si vous aimez pêcher aussi... J'ai vécu sur la mer toute mon enfance, donc je m'y connais un peu.."

La femme recula de quelques pas en songeant à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Drasnien
Eragon


Nombre de messages : 27

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyLun 17 Avr - 16:36

Il avait pris une dessision,il allait etre marin.

Il demanda a filianel:
''comment je peut etre marin?''
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... EmptyLun 17 Avr - 16:38

La femme haussa les épaules et répondit:

"En demandant de l'aide sur un bateau je suppose... Je ne sais pas trop moi, j'ai toujours eu une place donc pas vraiment eu besoin de chercher..."

Filianel leva les yeux vers lui.

"Cherche, tu trouveras.."

Elle lui fit un clin d'oeil en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu...
» Question de nouveau, peut etre stupide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgariade :: Ile de Riva :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser