Belgariade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand reviendra le roi de Riva...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eragon
Drasnien
Eragon


Nombre de messages : 27

Un petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:46

Il repondit immediatement:
''peut tu m aider?Je ne connais rien ici...Il y a plein d endroit que je ne connait pas.''
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Un petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:47

"Malheureusement moi aussi je ne connais pas l'endroit... Il peut longtemps que je suis arrivée ici et il faut dire que j'étais accompagnée lorsque je me promenais. Je peux te conduire au chateau, au port mais sinon..."

Filianel se tut, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Drasnien
Eragon


Nombre de messages : 27

Un petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:52

Eragon regarda le sol.Il etait triste mais il allait pas se laisser abatre pour si peut.Il dit:
''Se n est pas grave et puis tu dois etre occupé...Je vais visté seul...''

Sur se il partit en direction du village en se demandant si la femme allait le suivre.

Il lui demanda:
''Si tu n es pas trop occupé tu peux venir.''
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Drasnien
Eragon


Nombre de messages : 27

Un petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 2:55

Voyant que la femme ne vennait pas il partit en direction de la ville et du palais.Si Filianel voulait venir elle le suivrait surement.


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Drasnien
Eragon


Nombre de messages : 27

Un petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 3:24

Il partit donc en direction du palais...
Revenir en haut Aller en bas
Filianel
Cheresque
Filianel


Nombre de messages : 178
Localisation : Là où vous me trouverez...

Un petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 2:45

Filianel ne le suivit pas. Elle n'en avait pas l'envie à vrai dire. La femme s'assit donc au sol, face à la mer, songeant toujours à son bien aimé Hettar. Elle se remémora les quelques merveilleux moments qu'ils avaient passés ensemble et ses yeux étincellèrent de bonheur devant ses souvenirs... Un petit sourire s'installa sur ses lèvres. Puis, Filianel décida de se lever, de regarder une dernière fois la mer et de quitter les lieux en se disant que la vie était faite pour être véçue et non pour pleurer le départ d'une personne proche...

Ce soudain changement d'émotions la déboussola quelque peu, mais elle se reprit vite et s'en fut vers le palai. Elle rejoindrait Eragon, l'accompagnerait s'il le voulait et passerait une partie de son temps avec lui, son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu...
» Question de nouveau, peut etre stupide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgariade :: Ile de Riva :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser