Belgariade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand reviendra le roi de Riva...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la bibliothèque religieuse du temple...

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïba

Taïba


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Poitou

Dans la bibliothèque religieuse du temple... Empty
MessageSujet: Dans la bibliothèque religieuse du temple...   Dans la bibliothèque religieuse du temple... EmptyLun 28 Aoû - 10:22

Dans les galleries sombres ulgo, Taiba, habillée de simple robes ulgo, passait par hazard devant une porte que se retrouvait etre celle qui menait vers les quatiers du temple et notament la bibliothèque. Elle ralentissait le pas, car elle réfléchissait a l'attitude plus farfelu encore de son mari Relg. Depuis quelque jours il etait davantage absent.
Avec curiosité elle poussa la porte et rentra parmis les rayonnages de bois et les odeurs de vieux livres.

Elle ne s'etait pas trompée, Relg etait plongée dans un bouquiin enorme, gonflée par la poussière. Elle passait doucement sa tête par dessus l'épaule de son epoux. Celui ci sursauta brusquement quand il se rendit compte de sa présence. affraid

- AAhh ! Bon dieu ! ne me fait jamais ca !
Taiba lui répondit en riant avec légèreté. Relg repris en soupirant.
- C'est vraiment pas le moment la. Il y a un passage qui m'inquiete sinscerement dans ce charabia.
- Je comprends, si tu m'en avait parlé plus tot, j'aurais pu apporter mon aide...

Relg douta soudain des capacités de Taïba, mais après tout, c'etait une fille intelligente, et meme si elle ne connaissait pratiquement rien, elle pouvait effectivement l'eclairer.

- Eh bien, tu seras surement moins efficace que Belgarath ou polgara, mais nous allons essayer de défficher au maximum ce passage avant de les voir...


Et il bossèrent tout deux toute la soirée sur le livre obscure...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariad-world.actifforum.com/
 
Dans la bibliothèque religieuse du temple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les appatements royaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgariade :: Royaume du Ponant :: Polgru :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser